Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JULIETTE DE SADE FDA de bronze
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 13h48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps et surtout beaucoup d'estomac, allez donc sur ce site et visionnez la video sur le traffic de fourrures en asie. Je sais que c'est bien loin des préoccupations de chacun mais quelques signatures de plus, permettront sans doute un jour d'en terminer avec ces pratiques barbares. Nos bottes peuvent bien être fourrés par la fourrure de ces adorables créatures qui chez nous dorment sur le canapé! c'est tragique et decevant! un petit coup de pouce pour eux, svp.
Si vous êtes trop sensibles, ne regardez pas la video!!! Elle est insuportable! mais signez!
Même petition chez 30 millions d'amis et à la spa. |
|
|
|
ALTEA FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14h15 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder ton lien.il est horrible j'en ai les larmes aux yeux.....quand je vois ca j'ai honte d'apartenir à la race humaine. il n'y a aucune once d'humanité dans ses hommes capables d'autant de boucherie. |
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14h21 Sujet du message: |
|
|
Merci Altea, pour eux.
Et oui ça remet en question notre fierté d'être humains. |
|
|
|
ALTEA
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14h32 Sujet du message: |
|
|
et bien je suis vraiment pas fiere. j'ai une haine profonde contre ces gens...le mot horrible n'est vraiment pas assez puissant...j'ai pas pu tout regarder c'est trop monstrueux... je plains ces pauvres betes mais .......que peut on faire nous ici en france on n'a pas de moyen de pression. si je pouvais j'irais moi meme flinguer tous ces hommes d'épourvu de pitié de coeur de raison |
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14h43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que nos actions sont limités. cependant toutes ces associations, font pressions sur les députés afin d'interdire l'exportation des fourrures en provenance d'asie dans la communauté européenne. ils ont donc besoin de beaucoup de signatures.
Il est egalement important de ne pas contribuer aux commerces de fourrure. Lire les etiquettes et s'assurer qu'il s'agit de fourrure synthetiques. Et eviter les made in china,... |
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14h43 Sujet du message: |
|
|
Importation... pardon |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14h50 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai deja signe l'annee derniere
c'est sans mots :::
juliette tu as une petite croix bleu sur ton message a droite , c'est pour modifie ou corrige ton message:: |
|
|
|
carmen FDA de bronze
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 16h04 Sujet du message: |
|
|
Ces gens là me dégouttent au plus haut point,ils peuvent bien tous crevés, excusez moi du terme,comment mais comment peut-on laisser faire ça.
Comment ils souffrent!
De toute façon ces gens là sont complètement à la masse, encore une fois( ILS ME SRTENT PAS LES YEUX) aalez au diable : : : : : : :
|
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 16h15 Sujet du message: |
|
|
Et bien leur enlever leurs sources de revenu est un bon moyen de les faire mourir de faim!!! Le genocide sur espèces animales est également puni par les tribunaux internationaux mais evidemment ces pays ne sont jamais punis car ils n'adherent à aucune des conventions. Et lorsqu'ils le font c'est qu'on leur donne une compensation economique en echange. par contre lorsque l'activité n'est plus rentable alors ils abandonnent d'eux-mêmes!!! Boycotter les produits venant de chez eux est un bon moyen... de plus ça punit nos compatriotes qui prefere prendre de la main d'oeuvre chez eux et des matieres premieres douteuses....C'est un cercle vicieux mais qui pourrait porter ces fruits à grande echelle!!! Vive l'autarcie lorsqu'elle peut sauver des vies animales!!! |
|
|
|
carmen
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 17h01 Sujet du message: |
|
|
Brigitte Bardot est une femme extraordinaire, mais malheureusement il faudrait beaucoup plus de gens comme elle pour pouvoir combattre la misère animal. : : :
Vive BB... |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 17h19 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai déjà signé.. |
|
|