Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel eyes FDA de bronze

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 00h03 Sujet du message: |
|
|
le v�t�rinaire vient de venir faire le rappel du vaccin, et je lui ai signal� que le chaton avait maigrit malgr� un �tat g�n�ral bon, il y a deux jours, il a vomi du liquide biliaire avec des poils mais tr�s peu, je lui ai donn� du motili.. et �a �t�...mais ce soir, bien sur c'est peut-�tre du au vaccin,il est calme par rapport aux autres et me semble difficile pour manger...avez vous eu des cas similaires?Avez-vous d�j� eu des chatons qui perdait du poids, joue?ou je me tracasse pour rien??? Je voudrais pas qu'il parte avec un probl�me de sant�!demain matin je tel au v�to pour dire qu'il a perdu 35gr par rapport � hier...j'ai peur...je ne r�pondrai pas � vos r�ponses ce soir, car je suis fatigu�e, mais j'esp�re que vous serez nombreux � me lire et me donnez vos impressions.merci |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 00h22 Sujet du message: |
|
|
il a pas des vers ?
mais bon si tu la vacciner normalement tu l'as vermifuge !!!!!!!!!
est il au croquettes , elle s sont peut etre trop forte
biguine me fait ca avec certaine croquette ,que je lui donne tres peu , |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 00h28 Sujet du message: |
|
|
35 gr c'est beaucoup pour un chaton, t�l�phonez au v�t�rinaire, c'est pr�f�rable! |
|
|
 |
angel eyes
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 08h38 Sujet du message: |
|
|
je suis contente, je viens de perser le chaton, il a repris 30gr,c'est d�j� �a, mais je vais tel au v�to par s�curit�,je viendrai dire quoi...
c'est bizarre car malgr� sa chute de poids, mis � part le jour du vaccin, il joue..
il a bien �t� vermifug�...
merci |
|
|
 |
angel eyes
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 10h31 Sujet du message: |
|
|
je viens de tel � mon v�to qui a dit lors de l'auscultation sa temp �tait bonne que je ne devais pas m'inqui�ter, mais faire une cure de motili.. pendant 5 � 6jours, ce que j'avais oublier de vous dire c'est que lors du vomissement biliaire, y'avait des poils, donc voil�, je viens de la regarder, il joue comme un fou avec les autres...je m'inqui�tes vite, mais bon, je suis sure que vous �tes pareilles � moi...en tout cas un grand merci aux personnes qui on eu la gentillesse de me r�pondre: |
|
|
 |
foreign
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 10h57 Sujet du message: |
|
|
et bien ce n'�tait rien, finalement. Comme quoi il ne faut pas toujours avoir la balance � la main ! |
|
|
 |
|