Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
comment l'attraper?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, ils doivent se passer mon adresse pour venir se réfugier chez moi ! en plus, pas mal de dépendances autour de la maison, donc des refuges cools... ça faisait 6 déjà dont une qui n'est pas stérilisée... je vais donc faire le nécessaire mais dites-moi un peu comment faire, elle évite soigneusement les cages de capture, elle est très futée et mon véto est contre les calmants. Je crois que quand j'aurai réussi à l'enfermer sous la véranda, mon véto viendra la prendre... mais il utilise un noeud coulant et ça c'est barbare, je ne veux pas... Quel moyen préférer qui ne soit pas 'sauvage' ? la minette est hyper méfiante... MERCI pour elle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

tu leurs donne à manger ? si oui, tu ne donne rien, l'affamé un peu, ensuite tu mets une cage ou une trappe spa si il y en a une près de chez toi, tu mets de la viande, un truc sympa...et peut-être tu as la chance qu'elle se laisse attraper

une copine l'a fait ce n'était pas facile, mais avec de la patience, elle y est arrivée, et à mesure elle les portait chez le véto, pour les faire stérilisé, et relachait près de chez elle, et elle continue de les nourrirs

bonne chance, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mahoou



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip... ça fait uyn an et demi au moins qu'on essaie, pas moyen, elle file manger au resto d'à côté et...:moque reviens s'asseoir près de la cage pour se débarbouiller en ayant l'air de rigoler... m'ennerve...:muet
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

alors il faut te mettre d'accord,avec le resto d'a côté, que plus personne ne lui donne à manger...ensuite elle ne viendra plus te narguer:rire:rire, et sera contente peut-être de trouver un bout à manger dans ta cage:moque:moque
Revenir en haut de page
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

DE LA PART DE WANA

Mahou, je trappe des chats sauvages et pour mes derniers SDFS, les plus malins, j'ai fabiqué (mon papa) une trappe assez grande, tu la laisse ouverte, tu met a manger au bord et tous les jours tu recules la gamelle, la femelle doit se sentir 'a l'aise', rentrer et sortir a sa guise, au bout de 8 jours SI et seulement si elle va au fond, tu met la trappe en fonction et tu attend que la chatte soit au fond, ensuite tu tires sur ta ficelle et la 'guillotine' tombe, ce doit etre une trappe en bois ..si tu ne connais pas ce genre de trappe 'a la ficelle', tu me dis et je ferais une photo demain, j'ai une rebelle qui entre et sort a sa guise depuis 2 jours, la nourriture est pour le moment au milieu, chaque jour tu recules de qques cm...
courage
caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum