Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

info sur l'évolution des standards
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WF11956
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

...et pour en revenir au travail et choix des éléveurs concernant l'amélioration d'une race, y-a-t-il comme dans le milieu de la mode ou de la pub, des tendances que tout le monde va suivre parfois de manière inconsciente: couleurs forme d'yeux etc... en tout cas, grâce à l' arbre généalogique en photos de mon chat, je pense que ma prochaine étude va être la génétique des couleurs :diplome parce que je ne comprend rien à la logique du résultat !!! pendant ce temps mes chats dorment au soleil derrière la baie vitrée je crois que vais faire la même chose... l'évolution fatigue c'est certain à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave jena on le sait le dimanche pour toi dur dur :rire:rire:rire
pour le type c'est l'ancien type il n'y a que depuis 15 ans que le type a evolue et continu d'ailleur:soleil:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blablabla
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

Borealis 45 j'ai été réjouie de lire enfin quelque chose d'intéressant au sujet de l'évolution, et ce dans toutes les races ........ mais voilà parfois où est la frontière pour l'amélioration ou la détérioration!!!!!, nous ne voyons pas tous avec les mêmes yeux !!!!et c'est vrai que l'éleveur a la possibilité d'imposer un type qui lui plait surtout si ce type est largement diffusé et est mis dans les mains de nouveaux juges, il finit par coire que c'est lui le bon type, mais chaque type a du bon en définitive mais il y'a forcément un qui te plait à TOI !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que certaines races ont etes relookées et ce n'est pas plus mal :soleil:soleil par contre pour ma race le persan faudrait arreter ils sont tres beaux comme ils sont maintenant !!!! mais allez savoir ???????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: