Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abby Moon FDA d'argent
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 09h16 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mieux à la maison,la nuit mon male coon est sur le coin de mon oreiller(habitude depuis son arrivée à 3 mois jusqu'a maintenant où il a 6 ans) et mes 2 demoiselles vont et viennent pendant la nuit.
Mais quand mon mari part le matin, notre Sharpeï arrive en plus et meme a moi toute seule dans le lit, je ne peux plus bouger:
Ils ont l'air bien malheureux ces loulous!!:::
Quand on dit que les chats ne sont pas ritualisés, ca n'est pas vrai. C'est toutes les nuits les memes endroits et la meme position!!! |
|
|
|
Colombine FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 10h14 Sujet du message: |
|
|
A propos de dodo, j'ai acheté hier une couverture chauffante parce que je suis frileuse... Colère en lisant la notice : 'ne pas laisser d'animaux se coucher sur la couverture' !!! Ils pouvaient pas l'afficher à l'extérieur du paquet ??? Va falloir que je retourne au magasin pour me faire rembourser !
Et ils ne précisent même pas pour quelle raison il ne faut pas qu'un chat ou un chien s'installe dessus. Quelqu'un a une couverture chauffante, ici ? Il y a peut-être des modèles 'autorisés' pour les minous ?
|
|
|
|
Abby Moon
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 10h24 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'en connais pas. Les couvertures chauffantes, chez moi, elles sont poilues.
Et ca chauffe bien!!!:::
Bon, je vais au boulot. |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi on dort avec les chats, au grand désespoir de mon mari...
C'est vrai que Caramel en particulier (mon gouttière obèse) prend beaucoup de place.
Résultat, je me lève cassée de partout à cause des mauvaises positions imposées par mon rouquin...: |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 10h43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, je dors avec mes chats. Les portes sont toujours grandes ouvertes et ils vont où ils veulent.
La nuit c'est : la petite juste à côté de ma tête, et si les poils peuvent me gratouiller le nez ou le menton, elle est encore plus contente.
La vieille gougoutte sur mon dos! Et quand je me retourne, elle adopte la position du surfer pour ne pas en bouger...
Le petit au niveau des mollets, tout contre. Si je bouge, il suit...
Le papa juste à côté mais assez loin de tout mouvement, il n'aime pas être dérangé.
Donc en général ils sont 4 sur le lit. Les autres ont leur place habituelle mais ce sont aussi les moins 'câlins'.
Certes, cet amoncellement de poilus empêche de passer des nuits entières sans être réveillé, par la demande de caresses ou le poids et la place qu'ils prennent. Mais qu'est-ce que ça manque quand il n'y en a pas!
Christel. |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 11h06 Sujet du message: |
|
|
coucou Christel, quand j ai vu ce fil j ai tout de suite pense a toi et au post tres tendre et tres drole que tu nous avais deja mis sur le meme sujet il y a quelque temps!: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 11h50 Sujet du message: |
|
|
et ben ,personne sur le lit
jena avant qu'elle ne soit aveugle dormer avec nous avec son copain gamin
donc 2caniches sur les pieds
maintenant ,elle ne veut plus elle monte de temps en temps ,mais quand on ne dort pas encors
quand a biguine ,elle dort a cote de moi sur son fauteuil , a force de l'avoir mit là , quand elle etait petite et qu'elle toutouillée mes cheveux ,donc resultat elle ne dort pas avec nous
sauf hier ,du a son etat de maintenant ,elle cherche certainement la chaleur et le reconfort de sa moman::: |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 12h06 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que Jena etait aveugle, pauvre tite bete! : |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 12h17 Sujet du message: |
|
|
oui depuis le 26juin 2005 du jour au lendemain ::: |
|
|
|
Pays Des Reves FDA de bronze
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 12h33 Sujet du message: |
|
|
à la maison ils dorment tous dans le lit, soit 8 chats! alors comme on avait pu de place, j'ai rajouter un peti arbre à chat, des coussins sur les chevets et sur le sol, et on a gagné 2 voir 3 chats par moment, on manque toujours de place dans le lit, mais dormir avec une berceuse de ronron c'est mieux! |
|
|
|
|