Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Urgent...revente d'un chaton ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une portée de chartreux par an, j'aimerais avoir les coordonnées, pour ne pas faire de bêtise.D'avance merci!
Mais je ne vois pas comment cette personne, n'étant pas officiellement propriétaire, pourrait vendre ce chaton, car à la vente, on remplit la carte d'identification avec les noms de l'ancien et du nouveau propriétaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne veut plus d'un chaton on le rend a son eleveur et on assume sa connerie , on ne le revend pas alors qu'il est meme pas encore a soi

la desolé mais pas de pitié: tu brule le cheque ou leur fout dans la gueule en allant recuperer manu militari le bibi:grr:grr:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

s ils le revendent avec 300 euros de plus, en s etant arrange pour ne pas avancer d argent, ca ressemblerait davantage a du trafic organise non?
ma boule
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir si cétait organisé il faut savoir si Charlie a proposé le mâle moins cher (auquel cas ils auraient pû y réflé**** et penser au coup à faire) où s'ils ont demandé eux même (auquel cas il est probable qu'ils aient plus voulu le chaton pensant par le même coup faire une petite plus value) de toute façon comme dis papymandarin c'est intolérable!
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez bien qu'il n'y a pas que des mauvais éleveurs, il y a aussi les mauvais acheteurs et c'est grâce à eux que l'on devient si chiant pour vendre nos chatons :diable
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils revendent un chat qui ne leur appartient pas sans l'avoir payé c'est 1) du vol (vis à vis de l'éleveur) 2) de l'escroquerie (vis à vis de l'acheteur potentiel) . les 2 étant passibles des tribunaux
pelote et cie

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

Melany, tu as cent fois raison d etre tres ch...e pour vendre tes chatons, car s ils tombent mal les pauvres petits...:snif:snif:snif
ma boule

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr qu'elle a raison, perso j'ai jamais eu de pb avec un éleveur, je trouve leurs petites manières touchantes (désinfection systématique et tout) et tout à fait justifiées j'élève pas alors je peux pas demander ça à mes visiteurs! si certains particuliers se fachent peut-être que c'est dans la façon dont les exigences sont expliquées ou alors qu'ils ont quelque chose à se reprocher:bof
pelote et cie

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

eleveurs et particuliers, meme combat, si on aime vraiment les chats, ce qui doit primer sur tout c est leur bonheur et leur securite:amoureux:amoureux:amoureux
ma boule

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18h12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je tends mes mains pour qu'on les désinfecte quand je visite une chatterie loll!!! je suis bien disciplinée!
pelote et cie

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement si tu vois qu on prend des precautions pour proteger les chats, c est plutot un bon point pour eux non?:clindoeil
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

dans les expos actuellement il y deux mecs qui cherchent à acheter et heureusement qu'on m'a prevenue en avignon à l'expo cfa car ces deux messieurs voulaint un de mes chatons leur tronche ne me plaisait pas:muet donc j'etais hesitante et lorsqu'ils sont revenus je leur ai dis que je leur vendrais pas :rire:rire car ils achetent pour revendre et ils sevissaient quelques jours avant dans une autre expo ils achetent toutes races :grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pelote et cie

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila c est justement ce que je pensais, ces personnes ne se limitent peut etre pas a une race en particulier,et ca peut etre eventuellement un trafic tres lucratif, a une echelle petite ou grande!
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce qui a ete mis dans le contrat s'il y en a eu un de signé!
Moi je sais que j'ajoute que tant que le chaton n'est pas réglé en totlité, le chaton appartient a l'eleveur.
Et j'ajoute que les nouveaux propriétaires ne peuvent pas vendre le chat sans accord de l'eleveur.
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19h13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi.... j'ai contacté ma Véto.. qui est folle de rage par rapport à ce procédé et qui m'a donné les coordonnées d'une Avocate (une amie) qui s'occupe de ce genre d'affaires...donc, j'en saurais plus dans la soirée...
Pour tous ceux et celles qui désirent connaître les coordonnées de cette personne... écrivez-moi en direct et je vous donnerais les infos !!! Je ne souhaite pas divulguer ces infos sur le forum et vous comprenez pourquoi ???
Je vous tiendrais informée de la suite des évenements...mais je voudrais faire le plus vite possible pour récupérer mon bébé !!!
** Voyant qu'elle voulait un mâle, c'est moi qui lui ai proposé à moins cher... je me sens super coupable d'avoir fait du sentiment et de ne pas m'être rendue compte de quoi que ce soit alors que je fais toujours très attention lorsque je vends l'un de mes chatons et d'ailleurs c'est la première fois que je dois faire face à ce genre de situation et je ne ferais aucun cadeau !! Je suis hors de moi !!! Charlie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: