Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Janou FDA Tout neuf
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 23 Localisation: Seine-Maririme
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème avec la carte d'identification d'un chaton, j'ai vendu un chaton et j'ai oublié de faire une photocopie de sa carte pour avoir le pédigrée, car l'acheteur a déja fait le changement de propriétaire et d'adresse, est-ce que, si je fais un certificat au LOOF. en disant que j'étais bien le propriétaire de ce chaton, est-ce qu'il va l'accepter ?
si non, je ne sais pas comment faire: aidez moi, merci: |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 22h41 Sujet du message: |
|
|
Ben tu as toujours le feuillet bleu de l'identification provisoire ? Envois cela à la place !! Moi j'envois la demande de pédigrées le jour même de leur identification et donc avec les feuillets bleus d'identification provisoire !! |
|
|
|
Janou
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 23h31 Sujet du message: |
|
|
ben non toutounette je n'ai plus le feuillet bleu, je viens d'envoyer un mail au loof pour qu'il me conseille , c'est la première fois que ça m'arrive: bonne soirée et merci de ta réponse, maintenant je vais faire comme toi, c'est plus simple |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 23h49 Sujet du message: |
|
|
Qu 'as tu fais du feuillet bleu, si tu l'as donné au nouveau propriétaire tu leur téléphone pour qu'ils te font une photocopie.
|
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 08h58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le véto qui a mis la puce garde aussi un double, demande-lui une copie ! : |
|
|
|
poesie FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 10h07 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrive une fois et c'est le veto qui m'a fait une photocopie et ça s'est bien passé: |
|
|
|
piramide FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 10h08 Sujet du message: |
|
|
Les vétos gardent toujours un double des identifications, il suffit de lui demander une photocopie:: |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 11h14 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé la même mésaventure, le courrier s'est perdu entre chez moi et le LOOF, et je n'avais fait qu'une seule photocopie des cartes d'identification au nom de la chatterie (mintenant j'en fait toujours deux).
Les nouveaux propriétaires des chatons ont fait de nouveau un changement en faveur de la chatterie, et une fois que j'ai reçu toutes les cartes, j'ai pu reconstituer le dossier de demande de pedigree. Ensuite, j'ai fait un nouveau changement de propriétaire. Une belle galère ! |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13h26 Sujet du message: |
|
|
Oui faire un double avant de donner la carte est mieux au casoù !!
Et de rien pour les réponses, quand on peut s'aider !!! : |
|
|
|
Janou
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 23h15 Sujet du message: |
|
|
MERCI les filles pour votre réponse, je vais allé voir mon véto demain,la prochaine fois je ne me ferais pas avoir: Bonne nuit à tout le monde. |
|
|
|
|