Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mais ou allons nous ????? je suis choquée et c est rare !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

parce que se faire insulter comme Boa l'a été, c'est correct ????:etonne:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poum
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon . Alors. Certes le mec est pas obligé de te traiter de ***** et de te dire d'aller te faire foutre.
Maintenant , un truc me chiffone.
C'est la pudibonderie affichée des éleveurs quand on leur demande le prix du chat. Comme si c'était un gros mot. Sauf qu'à un moment donné , le chat a un prix. Et le mec là , il y va pas par quatre chemins. Il demande le tarif pour le chat.Ce serait bien d'arréter de jouer les vierges outragées.
C'est quoi le probléme ? il respecte pas le protocole ?
On dirait des vendeuses de chez Dior qui regardent de travers la cliente cherchant vainement l'étiquette d'un truc en plume à 20 000 euro .Parce que demander le prix c'est d'un vulgaaaaire.
##### , c'est pas parce que le mec demande le prix que c'est un ignoble salopard sans déconner ! Quand on vend 800 euro un chatons , ben faut assumer mes lapin , faut assumer.:rouge

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais préciser quelque chose: perso, j'ai mis 8 mois avant d'avoir mon chat; j'ai contacté plusieurs éleveurs (ses) dont certaines interviennent içi; avant toute chose, j'ai demandé des précisions sur la race, son caractère, j'ai expliqué où je vivais, enfin, j'ai donné tous les détails que je pensais utiles à l'éleveur afin que celui çi puisse se faire une idée de l'endroit et des personnes avec lesquels son chaton va vivre le reste de ses jours; et se faisant, qd j'ai abordé la question du prix, AUCUN éleveur n'a refusé de me répondre...mais il me semble à moi que le prix n'est pas le premier argument pour acheter un chat...j'ai acheté un chat parce qu'il me plaisait, alors que j'aurai pû en avoir des moins chers...

non, demander le prix ce n'est pas vulgaire, mais ce qui serait logique selon moi c'est que les chatteries affichent d'entrée les prix de leurs chatons, ça éviterait à certaines de se faire insulter gratos
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 22h35    Sujet du message: Répondre en citant

et franchement autant de vulgarité gratuite, ça, ça me chiffonne
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

Mello moi ce qui me gêne c'est que ce gars ne demande QUE le prix...et puis effectivement, qd tu t'adresses à un élevage, tu sais bien qu'il faut prévoir un budget en conséquence, sinon tu t'abstiens...enfin c'est mon point de vue, et ça n'excuse pas d'insulter les gens de cette façon en retour.

quant à dire que les gouttières ont 'trop de caractère '...euh...là comprends pas:las:las

j'ai eu des gouttières toute ma vie, et j'ai aussi des bibelots infâmes!!!! et la cohabitation s'est toujours bien passée:clindoeil

y'a des chats de races bien plus speed que des gougouttes, je t'assure:moque
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum