Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Mon mâle de fondation ne se laisse plus approcher depuis que son fils à reproduit !! Résultat il est plein de noeuds, j'essaye de lui enlever, mais il n'est vraiment pas commode !! Les noeuds sont collés à la peau ! Il en a même sur les flancs, le dos ect ...
J'ai contacté le véto qui m'a dit qu'il faudrait le tondre et l'endormir pour cela et que le poil met 2 mois à repousser !! Mais le chat ne fait pas une dépression aprés ? Merci de me donner vos expériences !!: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21h25 Sujet du message: |
|
|
non ,je ne pense pas ,il va se sentir certainement moeux: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21h31 Sujet du message: |
|
|
si il ne sort pas il n'y a aucun problème,il va même se sentir mieux,j'ai aussi le même problème avec un mâle castré car il a un poil qui feutre sans arrêt et n'ayant pas pu m'en occuper pendant plusieurs jours il m'a aussi fait des noeuds sur les flancs et sous le ventre et vu qu'il me chope dès que je le brosse c'est pas évident |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21h34 Sujet du message: |
|
|
ne t'en fais pas , il ne va pas faire une déprime parce qu'il aura laisser des poils ds l'histoire:; par contre vu le froid, fais attention qd même s'il sort:
et puis c'est mauvais pour sa peau tous ces noeuds, elle ne respire pas |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 22h22 Sujet du message: |
|
|
une de mes femelles depuis qu'elle est sterilisée ne veut plus que je la brosse elle fait des noeuds je vais les lui couper sur une semaine ou deux ce sera long mais elle sera mieux ca m'enerve ::: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 00h37 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, il se sentira bcp mieux une fois débarassé de ses noeuds ton pèpère... |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 08h59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos conseils et de m'avoir rassuré !! Je pense que cela ne sert à rien d'attendre qu'il fasse un peu plus chaud car ou sinon, autant attendre le mois de mai !! : J'ai tout ce qu'il faut pour bien le couvrir à sa sortie du véto !! Les Températures remo,tent un peu chez nous, je vous tiens au courant !!! Mais je craint tout de même que les autres chats s'en prennent à lui, le sentant plus faible sans poil !!!: |
|
|
|
|