Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf12122 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente de m avoir inscrite, j’ai de bon conseils de votre part. Mais vous croyez que mon chat s’ennuie vraiment tous seul.
Car je crois que si je prend un deuxième chat mon amie va me tuer .enfin pour kenaï il n a pas eus le choix.
|
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 11h32 Sujet du message: |
|
|
oui, je pense que tout seul toute la journée, ton Kenai s'ennuie, et puis n'oublie pas que c'est encore un chaton, il a besoin de se défouler, de jouer, etc...
ah ça, pour le souci avec ton ami, perso, j'ai pas de solution,c'est toi qui le connait:, mais il est vrai que s'il est vraiment contre, ça risque d'amener des tensions au sein de votre couple...dernière solution: change de mec!!! :
je plaisante!!!!!:: quoique.... |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 11h54 Sujet du message: |
|
|
J'ai 4 persans dans 70 m2 et il n'y à aucun problème, ils s'entendent tous très bien.
Un chat qui dort sur un lit ou avec toi sa n'a rien de sale, les miens viennent tout les soirs sur mon lit dés 20h30 quand je me couche pour regarder la télé dans le lit et dès que j'éteind la lumière et la télé chacun va dormir dans son endroit préféré, un sur le fauteuil du salon l'autre sur le fauteuil du bureau, l'autre sur l'arbre chat cocotier et la petite dernière de 9 mois dors sur le haut du lit à gauche et elle ne gêne absolument pas et le matin je la retrouve très souvent dans les pattes du mon mâle vidocq sur le fauteuil du salon:
Juste un petit conseil ne la tape jamais avec la main car après il n'osera plus jamais s'approcher de toi pour que tu le caresse, fais le avec un journal que tu laisse sur ta table basse ou de salon et quand tu lui en met un petit coup sur l'arrière train tu lui un NON sec et ferme, les miens j'ai fait comme sa pour qu'il ne monte pas sur un meuble ou sur une table, ils peuvent tout faire sauf monter sur ma table de salle à manger et sur un meuble et tu sais ils comprennent très vite crois moi au bout de la troisième déjà je n'avais plus besoin de leur mettre un petit coup juste le fait de montrer le journal ils comprenaient qu'ils ne fallait pas, je les aient éduqué entre parenthèse très jeune vers les 3 mois dès que je les aient eu et now tout est nikel:::: |
|
|
|
wf12122
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Je vais encor vous ennuyer avec mes questions.:
Pour la cohabitation pour kenaï , encor un mal sa ne pose aucun problème car je préfère un mal .
Le copain de ma maman dit que les gens qui n aime pas l’animal ne s aime pas lui-même
|
|
|
|
quézal
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 12h28 Sujet du message: |
|
|
très sage le copain de ta maman: la cohabitation à cet âge-là ne pose pas de problème particulier: j'ai un mâle de 9 mois et une femelle de 3 mois, et ils s'adorent: la minette est arrivée qd le mâle avait 7 mois, et depuis ils ne se quittent plus |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21h13 Sujet du message: |
|
|
change de copain, et prends un chat pour tenir compagnie au tiens:::
amicalement :: |
|