Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 00h02 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas dans mes habitudes de me servir du forum pour ce genre de choses et je tiens d'avance à m'excuser auprès de ceux qui seront agacés à la lecture :
Nous recevons tous régulièrement des mails genre chaîne qu'il ne faut surtout pas rompre sous peine de s'attirer toutes les foudres et catastrophes invraisemblables.
JE DETESTE, JE HAIS ce genre de connerie qui fait appel à la superstition, ça me fou des plaques rouges d'énervement à chaque coup ::::::
ces imbécilités ne feraient pas le tour de la planète si vous arrêtiez de les faire circuler, de plus, ça fait perdre bêtement du temps et ça n'apporte RIEN.
ça fait un sacré bout de temps que ça me démange le bout des doigts ces histoires de chaines, je précise à A..................qui m'en a envoyé une ce soir que ce n'est pas du tout après elle que j'en ai mais contre ce système à la noix de façon générale :
|
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 06h50 Sujet du message: |
|
|
Oh là là Jaja, je vois tes plaques rouges de chez moi ! : elles sont très rouges ! :
Mais j'ai une vidéo de Audrey Heypburn qui est tellement belle que je crois que je vais te l'envoyer quand même : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 07h56 Sujet du message: |
|
|
Faut pas s'énerver Jaja, je mets tout à la poubelle avec délectation et j'attends que le ciel me tombe sur la tête...Mais je suis toujours là et ça va plutôt bien:::
Il arrive parfois qu'une vidéo soit tellement belle que je la fais suivre à quelques amies: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 10h19 Sujet du message: |
|
|
ben ma Jaja, tu nous fait un tite crise de Calgon???:: perso, c'est pareil pour moi: qd la vidéo est belle, je la fais suivre, peu m'importe ce qui peut bien m'arriver, et depuis le temps que je romps ces fameuses chaines, chuis encore là !!!
Jaja: fais comme moi: balance à la poubelle si ça te plaît pas, sinon profite des vidéos et oublie le texte :::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 11h03 Sujet du message: |
|
|
moi je fou tout à la poubelle ces chaines bidon ca me gave ausi donc je ne lis meme pas : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Toi tu lis dans les boules de cristal car avant d'arriver au bout et de lire que c'est une chaîne, je me suis faites avoir : |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 12h23 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours la meme personne' qui me les envoi les chaines alors je supprime si un jour il m'envoi autre chose ce sera pareil je ne lis pas ou c'est quelqu'un d'autre à la premiere ligne je supprime car ce n'est pas drole dire que certains y croient : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Si c'est toujours la même personne, tu vas dans outlook 'outils', 'bloquer l'expéditeur' |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 12h35 Sujet du message: |
|
|
Vi, c'était mon coup de calgon pour bien démarrer 2007 ::: |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 12h47 Sujet du message: |
|
|
Burmilla : superbe la vidéo, cette femme était sublime, et ce n'est pas une chaîne au moins : |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 14h15 Sujet du message: |
|
|
c'est fait haxo depuis 15 jours ras le bol de ces conneries merci |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 14h36 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils ne vont pas trouver un autre biais . Sinon, finalement, j'amène un chat dimanche seulement à Hyères . Donc, à dimanche |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 14h50 Sujet du message: |
|
|
pas la peine de se fiche en boule rouge::: sa doit allez direct POUBELLE, je fais comme certaines, quand il y a des jolies images je passe plus loin, mais cela arrive pas souvent, je jette systhématique, je reçois même sur le portable...qui prend le même chemin
avec toutes ces conneries, on serait déjà...je ne sais où...il faut une fois arrêter, et je pense comme lajaja, si on arrête de transmettre, cela va finir un jour peut-être ???soyons optimistes::
amicalement :: |
|
|
|
|