Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
problème de déménagement urgent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

y aurait-il quelqu'un qui puisse héberger un superbe matou british shorthair de 9 ans , et peut-être sa mère aussi , la personne a eu de gros dégats dans son appartement fuite d'eau etc... et pour que les ouvriers puissent travailler car ilfaut abbatre quelques murs et replafonner ,cette personne doit déménager et relogée par l'assurance , mais petitement elle habite Bruxelles ,moi je ne sais pas les héberger car peu de place ,j'ai déjà ceux de mon amie afin de ne pas que le matou soit dépaysé et de peur qu'il dépérisse,elle veux bien donner la mère avec ,ils sont tout deux stérilisé et castrer. jusqu'a présent nous n'avons trouver personne et le temps diminuesi cela peux intéresser quelqu'un , contactez moi je vous donerais son adresse , elle habite près de ULB université libre de bruxelles dans les grandsbulding qui s'y trouvent , Liza tu dois connaître cet endroit :chat:chat:chat:chatj'ai mal au coeur ,maisjene sais rien faire d'autre que de chercher une bonne famille mais sans animaux car il ne demande que des câlins merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis juste a coté
malheureusement j'affiche dejà complet avec mes propres chats et je n'ai aps de possibilité d'isoler des nouveaux meme de passage desolé :triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

merci Papy ,je sais très bien que si on a besoin de toi si tu sais on est là , ce que j'appréhante c'est qu'elle fasse euthanasier ce chat et je viens de regarder dans ma farde des chats que j'ai élever depuis mon début , car la mère vient de chez moi et elle est née le 30 juin 1995 !!!!! et son fils est nés deux après , elle me dit qu'il a 9 an !! mais j'en doute , je crois qu'il a plutôt 10 bonnes années hou que je râle lorsque on vient me dire des choses comme cela et que je suis sans place pour ce pauvre minou et peut-être sa mère avec grrrrrrrrrr:grr:grr:grr je medemande parfois comment on sait ce séparer a cet âge de ses chats :snif:snif:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne pourrait pas les placer en accueil le temps de finir ses travaux?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour un placement définitif?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir cette dame , oui c'est définitif , car il y a ses travaux , mais aussi questions de santé qui est très grave et cela elle ne m'avait jamais dit ce qu'elle avait, et c'est surtout la raison aussi qu'elle veux que ses chats soient bien si sa maladie allait plus vite et c'est le coeur brisé qu'elle m'a annoncer cela . je viens d'avoir un contact , qui pourrais peut-être s'arranger je croise les doigts ces chts sont impeccables d'ailleur le minou pèse près de 10kg ainsi que la mère .Mais elle désire qu'ils soient dans une bonne famille s'ils partent a deux , car ils ont toujours été ensemble ,elle ne sait comment faire :chat:chat
Revenir en haut de page
toutounette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 293

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 08h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désollée de ne rien faire, tu sais Sam que j'habite prés de Paris, donc loin de la Belgique !! J'espère que vous allez trouver !!! :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,


je sais ça fait longtemps mais avec mes 6 bébés je n'ai plus le temps de rien....d'ailleurs j'ai pas envie de faire autre chose que de m'occuper d'eux:amoureux

Je ne peux pas prendre ces chats, mais j'habite pas trop loin de bruxelles (100km quand même mais bon, j'y vais assez souvent pour le plaisir donc je peux bien y aller pour aider des chats). Donc si vous aviez besoin d'un taxi dans un périmètre assez raisonnable (genre je peux redescendre sur Paris) sachez que je peux me déplacer pour aller les chercher et les emmener quelque part.

Sinon ben j'ai une amie qui a fait garder sa british pendant ses vacances par sa belle mère et celle ci a du mal à lui rendre, donc je vais lui téléphoner, on ne sait jamais. De quelle couleur sont ils?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil a toi bidule,mais nous avons peut-être une chance on verra cela , je m'excuse ,je mesuis trompée c'est un Chartreux , ainsi que sa mère bien sur , elle a 12 ans bientôt mais sipossible sans enfants , car ils n'en on jamais vu et vécu avec et a cet âge , il faut faire attention , je vous assure que j'aiun coeur gros comme pas deux , cela me tue , car c'est comme si ce serait les miens :chat:chat:chat alors il faut que je sois sure qu'il soit en bonne main
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum