Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 07h50 Sujet du message: |
|
|
Si je disais que dans les Landes nous n'avions pas de neige, ce matin à 3H30 c'était déjà tout blanc :, étant réveillée j'ai voulu faire mon repassage et quoi 5mn après le noir complet :,je téléphone au service dépanage ::' poteau électric en feu'. Donc j'ai brossé mes loulous à la lueur des bougies ::.Ils on eu l'air d'aimer : notre tête à tête. Le courant était rétabli à 5H merci L' EDF, j'ai pû finir de repasser ::::
Dès qu'il fera jour je vous mettrai une p'tite photo ' décor de neige' et j'attendrai les vôtres : Bonne journée et prudence sur les routes.: |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 09h20 Sujet du message: |
|
|
coucou, ici aussi de la neige:, chouette je reste à la maison:,j'attends qu'il fasse un peu plus jour pour des photos mais dans le lot&garonne c'est la 1ere fois que je voie cela :, esperons qu'il n'y aura pas de verglas car là plus possible de sortir cela descend bien chez moi vu que je suis sur les hauteurs:
|
|
|
|
speedy45 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 09h27 Sujet du message: |
|
|
Nous, nous n'avons pas de neige, les enfants commencent a faire la tête ! Par contre c'est bien blanc sur les toîts ce matin. Sur les routes ça doit glisser !
Attention soyez prudent sur les routes
|
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 09h39 Sujet du message: |
|
|
voici , mais (jena )même si je n'ai que 5 cm moi je suis morte de trouille en voiture :chuchote:alors pas question de sortir, surtout ne rigole pas : |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 09h40 Sujet du message: |
|
|
une autre, pas question de me geler les mains : |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 09h59 Sujet du message: |
|
|
nostalgie, j'ai la même à la maison: ce matin glacial, il a gelé fort cette nuit, je ne sais pas si on a eu les -6 annoncés, mais il a fait super froid::
une grosse pensée pour tous ceux qui sont ds le froid en cette saison..: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 10h00 Sujet du message: |
|
|
et il reneige... |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 10h03 Sujet du message: |
|
|
##### alors , les routes sont dégagées , il va falloir que j'aille bosser moi qui été heureuse de rester au chaud .
Dis Mr le weebmaster ! c'est penible de devoir toujours s'identifier: , pouvez-vous arranger cela :? je pense que tout le monde serait content:, je vais demander de faire une petition pour cela : |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 10h06 Sujet du message: |
|
|
quezal , t'es où?:
d'ailleurs cela serait bien que chacun me dise(nous) dans quelle région il est! sujet pour un nouveau fil .: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 10h14 Sujet du message: |
|
|
je suis en Isère: moi aussi je dois m'identifier à chaque fois: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 10h23 Sujet du message: |
|
|
actuellement ça tombe à gros flocon, et ça tient sur la route...mauvaise journée en perspective: |
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 10h43 Sujet du message: |
|
|
chez moi à coté de valencienne pas de
neige il y a meme un petit redoux car
hier il faisait plus froid:: |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 11h06 Sujet du message: |
|
|
coucou sandi , je ne sais pas si tu avais vu mon message mais je connais bien le ch'nord, j'ai passé toutes mes vacances à douchy les mimes, denain ,valencienne et cambrais(hum les bétises), trés bons souvenirs et il y a quelques années de cela il y avait de la neige chaque hiver.
bien le bonjour au ptio quinquin, cafouniette , martin martine et tous les chti. |
|
|
|
meeko FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 11h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à Tous et toutes. Ici beau ciel bleu et grand soleil, mais il fait froid. Il a du tomber quelques flocons, car le toit des voitures est blanc mais ça roule.: Je suis en Ille et Vilaine. |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis en Bourgogne. Aujourd'hui ça va mieux, il a beaucoup neigé hier et les routes ont été déneigées tardivement. L'autoroute a été bloqué une nuit et une demi-journée. Ce matin, c'est grand beau mais il fait -7°, donc tout a gelé ... |
|
|
|
|