Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

2007 n'est pas encore encourageant
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui hier mon beaux scottish fold Lutty est mort d'un cancer il allait avoir 11 ans début d'année il est au paradis et de la haut il me regarde et me dit merci de l'avoir repris chez un éleveurs après deux ans que je l'avais vendu et que j'ai remboursé intégralement si vous connaissez mon site , vous le verrez ainsi que son histoire Clémentine le sait elle , fin 2006 c'etait deux de mes petits vieux retraités et a présent encore un , je crois que cette année cela va encore me faire des coups au coeur , car j'ai encore 5 petits retraités et j'appréhante déjà , dans le fond parfois j'envie les éleveurs qui placent leurs chats qui ne reproduisent plus , hélas je ne saurais le faire j'adore trop mes chats
adieu mon beau chat:chat:chat:chat:chat:chat:snif:snif:snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 17h20    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pour les eleveurs qui gardons nos chats le chagrin est le même que pour toi en 2006 janvier un chat et fevrier une minette et cette année j'ai de nouveau un mâle pas tres en forme mais je le garderai jusqu'au bout . et tu sais lorsqu'on place c'est dur aussi j'en ai place un en decembre 2006 ma fille le voit tous les w-e et moi de tps en tps j'ai tjrs beaucouo de remors et pourtant il est bien , il est coucounné tout pour etre hyper heureux et il l'est mais be pas moi tjrs ce pincement au coeur faut faire avec :snif:snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf9855
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des eleveurs qui comme moi gardent leurs chats , vous avez raison ils nous ont donner des joies et nous leurs devons bien cela , en novembre j'en ai perdu 2 chattes de I6 ans et je m'attend a ce ma vieille de I5 ans parte aussi mais malheureusement vous avez ce genre d'eleveurs qui ontn IO chats a placer et des que ce n'est plus le podium ou la portee
on place et ce sont souvent les memes , moi je ne veux plus vendre aux eleveurs , la derniere que j'ai vendue , pleine a IO mois et rebelotte IImois apres et ont s'etonne qu'il faille la sterilisee? j'ai voulue la placer impossible , elle l'a donnee a une amie soidisant et impossible de savoir ou elle est !avec mes particuliers je recois tous les ans desphotos de mes chats et cela me permet de voire l'evolution . vous avez les eleveurs serieux et une categorie de marchand de chat ce n'est pas valorisant pour l'avenir
felinement votre GIGI
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

Attends wf9855, j'ai bien compris ? Tu as vendu une chatte pleine à 10 mois ?
si c'est bien ça....... :muet:muet:muet:langue

Colombine13
jena
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tous coeur avec toi c 'est toujours un moment difficile a passer,avec nos p'tit vieux loin des yeux loin du coeur ,je n'y croit pas trop
courage samara:epauler:epauler:epauler
orange

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, elle a vendu une chatte que les gens ont fait reproduire à 10 mois!
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

Samara, vraiment de tout coeur avec vous, dans cette période particuliérement triste pour vous, je sais bien que les mots ne servent pas à grand chose, et que le désespoir reste le même, mais enfin c'est scincére. jJe ne veux pas poluer votre fil, mais je voulais rebondir sur un fil d'hier concernant le vente aux particuliers ou aux éleveurs, j'ai juste dit que je prefererai vendre à certains éleveurs qu'à certains particuliers, mais seulement à des éleveurs qui ont le même conception que moi de l'élevage, pas de cages, pas de 'podiumite'
une portée par an ou + et pas de vétérans à placer (même si ca limite le nombre de chats)je suis un particulier amoureux des chats avant tout, mes chats sont d'abord des chats de compagnie et accesoiremment de repro. Je cherche depuis 7 ans aprés des déboires et victime de marchands de chats, et de nombreux refus d'éleveurs qui ne vendent pas si on risque de faire reproduire,ou alors à un prix plus élevé (ben voyons) ils n'achetent donc jamais de chats? j'ai enfin trouvé un mâle assez bo je pense, et surtout équilibré, trés gentil, je pense qu'il pourrai transmettre des choses positives à des chatons, je n'ai pas de femelles, par chance il est pas trés précoce, je me donne encore 2 ans pour trouver une femelle, et si je n'en trouve pas, et bien tant pis je le ferai castré, ce n'est pas la fin du monde, et j'en ferai pas une maladie.
Spirale
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi Samara :epauler

Bastide, et ta femelle de l'éleveuse qui a arrêté l'élevage ????? :etonne
clementine

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

Samara, que de peine en ce moment pour toi !

Mais c'est notre lot, nous, éleveurs qui gardont nos chats.

Mais que de belles années avons nous vécu avec eux !

Cela ne le ramènera pas mais dis-toi au moins qu'il a vécu de belles années auprès de toi.

De tout coeur avec toi car je sais ce que tu ressens.

Bisous.
la jaja

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

moment douloureux :doute:doute:doute

pour chacun de nos compagnon qui s'en va, un petit morceau de notre coeur part en mm temps :snif

:epauler:epauler:epauler:epauler
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:on pense à vous, c'est triste de perdre un compagnon:snif
samara

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que vous dites est bien vrai, a chaque fois un petit morceaux de nous par avec eux , si vous l'aviez connu , ce chat adorait les expos , en plus en jugement les juges l'adimirais pour sa beauté mais surtout pour sa gentillesse , cra il avait un caractère en or , il aimait lorsque les juges le manipulait et on aurais dit qu'il disait regarder moi que je suis beau ,je ne mevente pas du tout , car demandez a clémentine elle a vu sa photo jamais il ne bougeait je ne l'oublierais jamais , ni mes autres d'ailleurs , car c'est ma vie mes chats .Une chose me rassure un peu , c'est que je vais avoir 70 ans et ceux qui partent avant moi , auront eu des jours si heureux , c'est la seul chose qui me soutient dans ses moments :chat:chat:chat:snif:snif:triste:triste:triste
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 23h29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi et j'ai beaucoup de respect pour les éleveurs qui assument jusqu'au bout la vie de leurs chats!:sourire
wf9855

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

Non je N'aurai jamaiss vendue une chatte dans cet etat, ceci est a celle que j'ai vendue elle met ses chattes au male a IO mois et les place par IO regarde d sur les annonces moi mais chattes font des chatons a I5 mois pas avant.On m'avait donner de bons renseignements sur elle et je me suis fait berner GIGI
wf9855

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 00h24    Sujet du message: Répondre en citant

ell placa ses chats par IO il faut regarder sur les annonces et j'ai vu la mienne a placer sur son site gigi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: