Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 15h29 Sujet du message: |
|
|
des années on ne sait pas,je ne suis pas du genre à paf prendre un chat comme on achète un soutien gorge,j'ai besoin de connaitre la race,l'éleveur,le tarif etc!je pense qd m^me changer de race c'est énorme!le véto m'a bien fait comprendre que hudson pouvait partir d'un jour à l'autre et quand ça arrivera j'aurai tellement les boules que je serai bien contente d'avoir déjà choisi l'élevage |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 15h34 Sujet du message: |
|
|
je suis témoin Burmilla !!!!!!!!! à l'époque de ma demande concise, tu m'avais répondu malgré tout car je ne conaissais pas du tout cette race là (ça remonte à environ 3 ans) et je n'avais absolument aucune idée des prix, j'avais eu un coup de foudre à une expo à Macon sur une merveille de chaton t'appartenant !
c'est vrai aussi que souvent par internet, on a tendance à être plus expéditif que dans le réel et que ça fausse la donne : |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 15h34 Sujet du message: |
|
|
c'est comme
t'as des chatons , j'arrive demain avec le cheque tien toi prete avec le chat dans le carton
emiliec'est paf le chien normalement ::: |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 15h38 Sujet du message: |
|
|
et bien je réponds en ce cas 's'il n 'y a que le prix qui vous intéresse chez un chat, c'est bien dommage, en ce qui me concerne, vous ne correspondez pas à mes critères de sélection', et paf !!!! de toute façon, rien ne sert à échanger avec ce genre de personne, au moins c'est classé ! mais je ne pourrais laisser sans réponse, ça me démangerait trop...j'en ai souvent moi aussi...
et moi aussi Emilie, j'ai déjà écrit de longs mails restés sans réponse à des éleveurs...c'est vrai qu'il peut y avoir une panne informatique, mais je n'y crois pas trop, surtout quand c'est deux fois de suite....on ne peut pas forcer un vendeur à vendre, de toute façon, c'est mieux de ne pas acheter chez des gens avec lesquels on n'a pas d'atomes crochus', pour la suite, pour le suivi..... |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 15h40 Sujet du message: |
|
|
ah ben je te rassure si je n'ai pas de réponse c'est clair que j'irai ailleurs!moi il faut que je trouve l'éleveur sérieux mais aussi sympa:soleil:si tu voyais les réponses que j'avais eu quand je cherchais un persan!: |
|
|
|
maggila FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16h09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la personne qui prend le temps d'envoyer un mail peut aussi donner son nom et un peu plus de motivation.
Mais pour chaton norvégien, j'ai préféré prendre le téléphone pour pouvoir discuter et le lendemain je suis allé chez elle et 3 jours aprsè le chaton était réservé. Vous devriez mettre sur votre site que tous mail son nom et adresse ne sera pas pris en compte comme cela vous n'aurez pas ce genre de mail. J'ai vu certains éleveurs le font. |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16h22 Sujet du message: |
|
|
Jaja, alors maintenant je me souviens bien, en effet à Macon, j'étais avec ma petite Angel et plusieurs personnes ont craqué sur elle.
J'ai vendu, ,suite à Macon, un chaton burmilla à une éleveuse de bleus russes mais pour offrir à son petit ami ! : |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16h23 Sujet du message: |
|
|
hesperides
toi aussi , paf c'est le chien::: |
|
|
|
angel eyes FDA de bronze
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16h27 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je préfère aussi le téléphone, car parfois on tombe sur des tarés! pardon pour l'expression, mais je trouve pas d'autre mot, quand on me dit que l'on veut le chaton pour Noël,que je dis qu'ils sont nés le 01/12/06,qu'ils ne sont pas sevrés, etc..., vous savez ce que cette dame m'a répondu, c'est rien madame, ça me dérange pas de donner le biberon ! Je vous prie de croire que je l'ai vite expédié, et plus jamais je ne veux entendre parler d'elle !!! Non, mais , vous appellez ces personnes comment vous?????:: |
|
|
|
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16h45 Sujet du message: |
|
|
inconscients je dirais pour rester polie lol |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 19h27 Sujet du message: |
|
|
ce genre de courrier direct poubelle...
si un peu plus de détails, je me fends d'une réponse, surtout si il y a une adresse, quelques fois les gens me remercient
amicalement :: |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 00h48 Sujet du message: |
|
|
il y a des gens adorables qui commencent par envoyer un mail et d'autres exécrables qui ne comprennent pas qu'on ait aussi des exigences pour les conditions de vie de nos chatons, qu'on se renseigne aussi, je me suis faite déjà à moitié insulter sur mails, en ce cas, pas de problème,je les mets dans les spam.....et c'est classé, une fois de plus !!! mais ça gonfle quand même ! car c'est pourtant normal !
oui Emilie je me doute que tu n'as pas envie d'acheter chez ce genre de personnes, mais à mon avis, ce sont des choses qui nous sont arrivés à tous, par contre, ce style d'éleveur, c'est pas terrible, ils ne donnent pas une très bonne image d'eux-mêmes... |
|
|
|
kawa636 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 13h59 Sujet du message: |
|
|
Si, hesperides, les problèmes serveur ou autres existent bien.
J'ai eu une demande d'une personne en date du 6 janvier. Cette personne s'appelle Virgine, est infirmière, a 29 ans... J'ai reçu une demande assez agréable.
Depuis lors, je lui ai envoyé 5 fois ma réponse (je viens encore de réessayer). Il s'agit d'une adresse commençant par vivi et se terminant par hotmail. Je désespère car à chaque fois ma réponse me revient avec le message : he following addresses had permanent fatal errors ----- vivi.... (reason: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable) et pourtant je réponds directement à partir de son mail.
Je ne voudrais pas passer pour une impolie, je réponds à tous mes mails même ceux où on ne me demande que le prix mais là, je fais également savoir que la personne ne correspond pas à mes critères de sélection.
Donc... pas de déduction trop hâtive lorsqu'on ne reçoit pas de réponse. |
|
|
|
|