Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 12h07 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme vous le savez, je recherche une chatonne née ou à naître (je ne suis pas trop préssée) Maine Coon de coloris Back silver classic avec ou sans blanc, quoi que avec blanc serait ma préférence. Vous pouvez me contacter par le biais de la messagerie du webfélin. Vous savez que c'est avant tout pour les expos et par la suite, vers ses 2 ans pour la repro et pour les expos! Je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples infomations ! Merci !! |
|
|
|
Dalie FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 12h20 Sujet du message: |
|
|
message bien reçu et entendu Toutounette :
belle journée à toi |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 13h09 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez nous rencontrés, nous serons à l'expo de Sannois fin février avec 6 de nos coons.: |
|
|
|
Dalie
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 13h13 Sujet du message: |
|
|
hooo.... ça tombe très très bien.... j'y serai aussi avec mon mâle black silver et blanc : et peut-être (si elle n'est pas prise) avec une de mes femelles.
Ca nous donnera donc l'occasion de faire connaissance... |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 19h39 Sujet du message: |
|
|
Ok, je chercherai parmis les coons silver mâle alors pour vous reconnaître !! : Moi facile, 2 frère d'un an et demi un brown/blanc et un red/blanc neutre et 4 chatons de 3 mois et demi et 4 mois !! 2 bleus et blanc, 1 bleu et 1 brown et blanc !!J'ai la chance d'avoir transmis le goût des expos aux futurs propriétaires de mes chatons !! Donc ils seront à Sannois !!: |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 00h55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai un paquet de sites dans mes favoris, donc deux que je connais personnellement, un pour l'avoir rencontré plusiurs fois en expo et avoir bavé que une de ses chattes, l'autre pour avoir été longtemps en contact avec elle et être allée la voir quand elle était encore chez ses parents et n'avait que sa femmelle.
Si ça te dis, tu m'envoies un mail.
milady91E
Bon mon mail ne passe pas en entier. Je suis chez AOL.
Il ne pourrait pas y avoir une Messagerie Privée comme que l'autre forum ????????
Bonne nuit |
|
|
|
|