Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6914 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 23h04 Sujet du message: |
|
|
salut je suis sur bordeaux et je recherche un fiancé pour ma persane golden |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 08h25 Sujet du message: |
|
|
Réfléchit bien à tout et surtout renseigne toi au maximum avant de faire faire une portée à ta chatte. C'est très important. Les accouchements chez les chinchilla et golden sont loin d'être facile, je peux te le certifier. |
|
|
|
ushah FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 12h27 Sujet du message: |
|
|
Hello tee shana,
Pourquoi tu dis ca?
Tu as deja eu des pbes ...:
Enfin, cette categorie de persans particulierement?
:: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 14h38 Sujet du message: |
|
|
il peut y avoir des problèmes au moment de la mise bas chez les chats à grosse tête (persans, exotics...) . Si tu tiens vraiment à faire une portée, renseigne toi auprès de l'éleveur qui t'as vendu ta chatte . Il peut éventuellement te proposer un mâle, mais surtout de donner de bons conseils . |
|
|
|
Tee shana
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 21h08 Sujet du message: |
|
|
Ushah, Haxo a raison. Ils y a souvent des problèmes dus aux têtes chez les persans et puis aussi il y très souvent des sièges et ça il faut savoir gérer parce que parfois c'est pas simple :
Et puis il y a tellement de choses à savoir pour une mise bas. Je pense franchement que c'est une réelle préparation, et même au niveau psychologique... |
|
|
|
wf6914
|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 00h19 Sujet du message: |
|
|
des milliers de bb persan naissent chaque année, heureusement pour notre plus grand bonheur des gens se risquent à tenter l'aventure et j'ai décidé d'être de ceux-là!! la nature est ainsi faite qu'humains et animaux sont faits pour se perpétuer. enfin bref... je suis toujours à la recherche du futur jules de ma sophie(c'est le nom de ma persane). alors à bon entendeur... |
|
|
|
|