Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

chaleur

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toutounette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 15h50    Sujet du message: R�pondre en citant

Une de mes chattes est enfin en chaleur (18 mois), elle appelle les m�les (2) depuis 4 jours, elle se laisse monter, puis elle se couche sur le c�t� !! Les m�les n'arrive ni l'un (tr�s exp�riment�), ni l'autre (moins exp�riment�) � la saillir !! Que puis-je faire ? Elle ne les repousse pas pourtant ! Mais au bout d'une minute, elle en a marre et s'en va !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 16h09    Sujet du message: R�pondre en citant

si elle t'autorise...tu essaies de la tenir quand l'un des m�le est dessus, pour �viter qu'elle flanche:rire:rire

comme elle ne sait pas tu lui fait voir comment elle doit se tenir....� table:moque:moque

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
machou2
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 16h24    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui toutoutnette je suis d'accord avec aphrodite !
Il faut que tu les aide ! :rire
J'ai moi meme aid� mes deux chats lors de leur premiere saillie sinon je pense qu'aucun b�b�s ne serait n�s vu la maladresse de mon male !!! :rire:rire
A quel age tes males ont-ils �t� pr�ts � saillir ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
toutounette

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 17h04    Sujet du message: R�pondre en citant

:rire ben j'essaye, mais les m�le n'apr�cie pas !!
Il y a le p�re et le fils. Le p�re � �t� pret � 8 mois et le fils � 10 mois !! Le p�re � d�j� fait 7 saillies alors que le fils qu'une !!
Je suis d�sesp�r�e car depuis le temps que j'attends !! Ce sont ses 1�res chaleurs et rien ne va !!:vampire:grr Mainteant, elle se cahche, elle en a marre !!:langue

machou2

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 17h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah oui ils ont �t� pr�ts t�t ! Et comment as tu su qu'ils �taient ? Tou simplement par qu'ils ont saillie une minette ??
J'espere en tout cas que tes amoureux vont r�ussir. Moi aussi la premiere fois je d�sesp�rais de les voir ne pas y arriver et puis finalement 5 b�b�s sont n�s !!!!!
Ils vont bien finir par y arriver t'inqui�tes pas !:rire

toutounette

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 17h37    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben je l'esp�re bien !! Merci de me remonter un peu lemoral !! Mais c'est que cela faisait longtemps que nous attendions cela, alors je suis d��ue !!
Pour mes m�les, en faite, ils ne mangeaient plus et pleuraient sans arret, surtout la nuit ! Mais j'avais un m�le avant d'avoir les femelles donc c'�tait plus facile � voir !! :rire Nous gardons les m�les n�s chez nous et achetons les femelles !! J'ai gard� un red pour le plaisir des expos et j'ai du le faire castr� � 8 mois car il voulait saillir sa m�re !!

aphrodite

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 17h52    Sujet du message: R�pondre en citant

en plus si c'est ses premi�res chaleurs elle doit elle aussi apprendre, ce n'est pas parce qu'elle est en chaleur, surtout la premi�re fois...qu'elle doit tout savoir du premier coup:rire:rire

s�pare-l�, ou tu enl�ves les m�les, et tu lui laisse faire ses chaleurs tranquille, et les prochaine chaleurs tu lui choisi 1 m�le, et pas les deux...car apr�s tu sais pas qui sera le p�re des enfants:rire:rire

comme cela les hormones auront le temps de se faire, et produire dans son corps, et sera mieux pr�par�e pour la suite

amicalement :chat:chat

toutounette

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 18h31    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne laisse jamais les 2 m�les en m�me temps avec elle tu sais!! J'ai laiss� d'abord le fils et au bout de 2 jours de non r�ussite, elle est avec le p�re maintenant ! mais je n'ai jamais encore vu une femelle ne pas savoir s'y prendre la 1�re fois !!:rire C'est pour cela que cela ma fait bizard !!:grr

aphrodite

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 21h13    Sujet du message: R�pondre en citant

toutounette, si tu mets 2 jours un m�le..et qu'apr�s tu y mets l'autre....qui sera le p�re ?!!!!au cas ou la mayo prends:rire:rire

toutounette

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 21h41    Sujet du message: R�pondre en citant

Dans ce cas l�, je ne mettrais pas un 2�me m�le si je vois que le 1er � r�ussi !!! Comment je fais, tr�s simple, je reste avec eux et je les s�pare quand je ne suis pas avec eux!! Tout simplement !!:rire

toutounette

MessagePost� le: Lun 08 Jan 2007, 18h00    Sujet du message: R�pondre en citant

saillies aujourd'hui et ils se sont d�brouill�s tout seul !!! :top

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: