Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutounette FDA de bronze

|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 15h50 Sujet du message: |
|
|
Une de mes chattes est enfin en chaleur (18 mois), elle appelle les m�les (2) depuis 4 jours, elle se laisse monter, puis elle se couche sur le c�t� !! Les m�les n'arrive ni l'un (tr�s exp�riment�), ni l'autre (moins exp�riment�) � la saillir !! Que puis-je faire ? Elle ne les repousse pas pourtant ! Mais au bout d'une minute, elle en a marre et s'en va !! |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 16h09 Sujet du message: |
|
|
si elle t'autorise...tu essaies de la tenir quand l'un des m�le est dessus, pour �viter qu'elle flanche: :
comme elle ne sait pas tu lui fait voir comment elle doit se tenir....� table: :
amicalement : : |
|
|
 |
machou2 FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 16h24 Sujet du message: |
|
|
Oui toutoutnette je suis d'accord avec aphrodite !
Il faut que tu les aide ! :
J'ai moi meme aid� mes deux chats lors de leur premiere saillie sinon je pense qu'aucun b�b�s ne serait n�s vu la maladresse de mon male !!! : :
A quel age tes males ont-ils �t� pr�ts � saillir ?? |
|
|
 |
toutounette
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 17h04 Sujet du message: |
|
|
: ben j'essaye, mais les m�le n'apr�cie pas !!
Il y a le p�re et le fils. Le p�re � �t� pret � 8 mois et le fils � 10 mois !! Le p�re � d�j� fait 7 saillies alors que le fils qu'une !!
Je suis d�sesp�r�e car depuis le temps que j'attends !! Ce sont ses 1�res chaleurs et rien ne va !!: : Mainteant, elle se cahche, elle en a marre !!: |
|
|
 |
machou2
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 17h29 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ils ont �t� pr�ts t�t ! Et comment as tu su qu'ils �taient ? Tou simplement par qu'ils ont saillie une minette ??
J'espere en tout cas que tes amoureux vont r�ussir. Moi aussi la premiere fois je d�sesp�rais de les voir ne pas y arriver et puis finalement 5 b�b�s sont n�s !!!!!
Ils vont bien finir par y arriver t'inqui�tes pas !: |
|
|
 |
toutounette
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 17h37 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'esp�re bien !! Merci de me remonter un peu lemoral !! Mais c'est que cela faisait longtemps que nous attendions cela, alors je suis d��ue !!
Pour mes m�les, en faite, ils ne mangeaient plus et pleuraient sans arret, surtout la nuit ! Mais j'avais un m�le avant d'avoir les femelles donc c'�tait plus facile � voir !! : Nous gardons les m�les n�s chez nous et achetons les femelles !! J'ai gard� un red pour le plaisir des expos et j'ai du le faire castr� � 8 mois car il voulait saillir sa m�re !! |
|
|
 |
aphrodite
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 17h52 Sujet du message: |
|
|
en plus si c'est ses premi�res chaleurs elle doit elle aussi apprendre, ce n'est pas parce qu'elle est en chaleur, surtout la premi�re fois...qu'elle doit tout savoir du premier coup: :
s�pare-l�, ou tu enl�ves les m�les, et tu lui laisse faire ses chaleurs tranquille, et les prochaine chaleurs tu lui choisi 1 m�le, et pas les deux...car apr�s tu sais pas qui sera le p�re des enfants: :
comme cela les hormones auront le temps de se faire, et produire dans son corps, et sera mieux pr�par�e pour la suite
amicalement : : |
|
|
 |
toutounette
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 18h31 Sujet du message: |
|
|
Je ne laisse jamais les 2 m�les en m�me temps avec elle tu sais!! J'ai laiss� d'abord le fils et au bout de 2 jours de non r�ussite, elle est avec le p�re maintenant ! mais je n'ai jamais encore vu une femelle ne pas savoir s'y prendre la 1�re fois !!: C'est pour cela que cela ma fait bizard !!: |
|
|
 |
aphrodite
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 21h13 Sujet du message: |
|
|
toutounette, si tu mets 2 jours un m�le..et qu'apr�s tu y mets l'autre....qui sera le p�re ?!!!!au cas ou la mayo prends: : |
|
|
 |
toutounette
|
Post� le: Dim 07 Jan 2007, 21h41 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas l�, je ne mettrais pas un 2�me m�le si je vois que le 1er � r�ussi !!! Comment je fais, tr�s simple, je reste avec eux et je les s�pare quand je ne suis pas avec eux!! Tout simplement !!: |
|
|
 |
toutounette
|
Post� le: Lun 08 Jan 2007, 18h00 Sujet du message: |
|
|
saillies aujourd'hui et ils se sont d�brouill�s tout seul !!! : |
|
|
 |