Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
machou2 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 14h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir à quel âge vos matous sont devenus papas pour le premiere fois ?
Je sais que la moyenne est de un an mais y'a t-il de grands précoces ou de grand rétardataires ?
Merci pour vos réponses
Et bonnes année à tous. : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 15h29 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu de grands précoces et jamais de retardataires mais la moyenne de 1 an me paraît bonne : |
|
|
|
machou2
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 16h40 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un mâle de 10 mois peut être pret à saillir ??????????, |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 17h12 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu des coons de 18 mois pas vouloir saillir !!: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 19h12 Sujet du message: |
|
|
iodine c'est parce que tu ne lui a pas montrer comment on fait :::, faut faire l'école ,j'en ai eu un mon hanno qui a sailli a 3 ans ; alors faut pas désepérer comme d'autre a 6 mois c'est fait ce que j'ai remarquer , c'est que dans les porteurs de longhair , je parles en british c'est qu'ils sont souvent plus tardif , mais ce n'est pas une généralité ,mais si le persan est fort près la je constate que c'est souvent plus vers deux a trois ans mais il faudrait essayer avec une femelle gentille et ayant déjà eu des bébés , car cela déclanche parfois plus vite |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 19h18 Sujet du message: |
|
|
Samara je ne suis pas tout à fait de ton avis concernant les femelles plus agées, chez moi Balthazae s'est aperçu qu'il était un garçon quand j'ai ouvert la nursery et libéré les 2 petites dernières car les vieilles lui filaient des baffes quand il approchait trop près (elles ne sont pas en chaleur)et il était tout intimidé : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 20h37 Sujet du message: |
|
|
peut-être mais alors maman chat commencait peut-être ses chaleurs , ce qui arrive parfois , mais beaucoup d'anciens éleveurs lorsque j'ai commencer l'élevage , m'ont dit de mettre une gentille femelle en chaleur avec le jeune mâle et c'est ce que j'ai fait avec mon Hanno car monsieur lui fallait pas faire d'effort , et je vais même te dire que j'ai une connaissance son mâle qui était un chartreux , hé bien chaque fois qu'il avait une femelle au début , il fallait qu'elle le mette sur la femelle , on en a toujours ri de cette histoire qui pourtant est réelle , on disait hé alors Marcelle comment ca va maintenant , elle nous répondait, encore le mettre dessus le fou donc tu vois que parfois il y a des choses bizarre qui ce passe dans leur tête ::::::: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 21h19 Sujet du message: |
|
|
ça depend ,j'ai eu des mâles qui saillissait a 7 mois et d'autres pas avant 14 mois ????? je crois que c'est suivant les femelles qu'ils rencontrent ,mon premier british a saillie a 14 mois mais adulte et confirmé monsieur avait ses têtes ,j'ai tout esseillé avec des scot ..et bien rien a faire monsieur les femelles aux oreilles plier et bien il faisait ''la gue...'' carrement ,dans un coin du mur ,il se mettaitet les oreilles en arriere d'un air de dire ''tu m'em...''et rien a faire
par contre mon dernier mâle lui c'est un violeur ,il s'y est mis a 7 mois et les filles d'accort ou pas et bien elles y passent ,quitte a leur arracher la peau du cou il est vraiment infernal pour cela
en ce moment j'en est un de 9 mois et bien lui il s'en fou completement ?????
va t'en savoir pourquoi ???????
photos :voila le j'en foutiste |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 21h38 Sujet du message: |
|
|
Le mien va sur ces 3 mois, et il ne manifeste rien du tout, et c'est tant mieux, si il pouvait attendre 2 ou 3 ans je serai bien content. |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 21h41 Sujet du message: |
|
|
faute de frappe il va sur ces 9 mois. |
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 22h53 Sujet du message: |
|
|
pour des cours a ce niveau je peux vous preter les services du professeur Vatican, qui explique meme aux visiteurs des expos comment ca marche !
Tres bon prof, il exerce sur peluches, bras, jambes, femelles neutrées et entieres, coussins, toutes disciplines confondu, meme certaines positions du Kam.....a :
montre la photo a ton male machou, ca peu aider ! |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 22h59 Sujet du message: |
|
|
cec: t'as vraiment appellé ton matou Vatican?????
moi je l'aurai appellé Rocco!!::: |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 23h01 Sujet du message: |
|
|
une autre ? |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 23h02 Sujet du message: |
|
|
quézal, c'est pas moi qui est choisi le prenom de mon chat, c'est l'eleveuse, mais rocco c'est son surnom ! comment t'as deviné ??? |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 23h05 Sujet du message: |
|
|
si CD avait élevé des Coons, et connaissant son sens de la provoc' j'aurai bien pensé à elle comme éléveuse:::
ben dis donc, il a l'air d'être très porté sur la chose ce brave pépère lol: |
|
|
|
|