Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21h30 Sujet du message: |
|
|
Est ce que le rappel 'rage' doit être fait tous les ans ou tous les 3 ans pour participer aux expos à l'etranger? Je suis en Belgique.
Merci d'avance |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21h40 Sujet du message: |
|
|
Le rappel de la rage doit être fait tous les an !: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21h44 Sujet du message: |
|
|
obligatoire tout les ans, si sortie du territoire, et les expos, doit être valable donc le faire 1 mois avant la sortie du territoire
je dirais que le test, ou la vaccination leucose est aussi conseillée
amicalement :: |
|
|
|
mademoiselle FDA de bronze
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 13h27 Sujet du message: |
|
|
Seul le vaccin doit être fait 30 jours au moins avant la sortie de territoire. Il n'y a pas de délai pour le rappel puisque c'est un rappel. Ce délai n'est valable que pour la primo vaccination. |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 16h07 Sujet du message: |
|
|
Oui, pardon, il fallait le préciser!! Pour une primo-vaccination de la rage, c'est vrai qu'il faut la faire 30 jours avant la sortie prévue du territoire et ne pas oublier le passeport européen aussi !! Et de le faire remplir correctement le passeport !! Et d'aller voir le véto avant la sortie de territoire pour qu'il remplisse la parie 'examen clinique' qui atteste que le chat est apte à sortir du terrotoire !
Aprés le rappel de rage est tous les ans si vous devez sortir du territoire ou si vous êtes dans une zonne à risque de la rage. Ou sinon, rien ne sert de le faire, sauf pour votre tranquilité surtout si votre chat sort !! Mais ça c'est mon avis perso !! |
|
|
|
|