Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Josy FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 10h28 Sujet du message: |
|
|
Avant cette version, nous avions accès au rapport de visites que généraient nos pages ''chatteries'' webfelin. Aujourd'hui ce service n'est plus ?
J'ai constaté une baisse (voire une quasi nullité) de retour de visiteurs du nouveau webfelin sur mon site web. D'autres personnes (webmaster de son propre site) ont-elles vérifié leurs stats ? et que pensent-elles de l'actualisation du webfélin en tant qu'intérêt de référencement ? |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Josy c'est surement parce qu'en ce moment les gens sont en vacances. Il y aura de nouveau des visites après les fêtes. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 10h55 Sujet du message: |
|
|
Je ne regarde jamais les stats :
Par contre je demande toujours aux personnes qui me contactent comment elles ont eu mes coordonnées : |
|
|
|
Josy
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 18h34 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien pensé à la période de fêtes (impossible de modifier mon premier message...) mais les stats sont assez suprenantes ! et d'autres sites moins référencés que webfelin amènent toujours régulièrement des visites, même en ce moment...
Merci pour vos réponses... un sujet d'intérêt du peu que l'on soit sur le net : |
|
|
|
Josy
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 18h37 Sujet du message: |
|
|
Elvella... mdr : : |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 18h56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Elvella, je ne vois qu'une page de photo pour élire le chaton de la semaine et je ne peux pas passer à la page suivante.....
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 20h19 Sujet du message: |
|
|
Ah bon :
Parce qu'il y a plusieurs pages ? Comment vous le savez ? : |
|
|
|
mademoiselle FDA de bronze
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006, 22h25 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question Josy : les visites sur mon site depuis le webfélin ont chuté de 50% entre novembre et décembre.
Pourtant, le nombre de visites journalières est sensiblement le même avant et après la modif du wf. Par contre, mes stats ne sont pas assez fines pour pouvoir connaitre le nombre de visites de mon site depuis le wf en journalier.
Tu constates la même perte? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toutes les pages éleveurs et une page chatons pour voter : il ne m'est même pa venu à l'idée qu'il pouvait y avoir plusieurs pages, nous sommes en période de fêtes et il est possible qu'il n'y ait qu'une page...Non ?: |
|
|
|
Josy
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Oui Elvella... c'est bien moi qui ait ''Parcifal'', le fère de ''Peter Pan'': |
|
|
|
Josy
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 14h47 Sujet du message: |
|
|
Moonlight... aucune baisse significative sur le mois de novembre et décembre, sauf la dernière semaine de décembre. 2 types de visites, le 1er est via la fiche de la ''chatterie'' (en + quand celle-ci est actualisée) sur lequel je n'ai rien noté de particulier, le 2eme via la liste des chatteries (lorsque les visiteurs font une recherche par race et non par les fiches actualisées). C'est sur ce dernier type de visites où je constate une quasi nullité des visites, aussi parce que ma fiche n'étant pas actualisée elle apparaissait après les fameuses ''5ème pages'' que la plupart des visiteurs ignorent (l'icone est quasi invisible et non subjectif). C'est sur ce point, je suppose, que cela est à améliorer de la part de l'équipe webfélin (pouquoi pas aligner tous les numéros de pages ??).
J'utilise xiti, gratuit, avec des stats très détaillés tant par jour, par semaine, par mois et à l'année. : |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 14h50 Sujet du message: |
|
|
Melany je suppose qu'il y a d'autres pages car suivant la manière dont je classe les photos je n'ai pas les même. : Et puis on a changé de semaine, ce serait bizarre que deux semaines d'affilé il n'y ait qu'une page de photo. |
|
|
|
Josy
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Pour le vote des photos, je vois qu'il est indiqué 15 photos par page. Je vois une seule page, mais cela est normal puisque 1 page = 15 photos et là il y a tout juste 15 photos et pas plus (enfin il me semble)... : |
|
|
|
Josy
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 19h33 Sujet du message: |
|
|
Ahhh Elvella... comme le temps défile ! mais où vois-tu des grands VOUS ? : Parcifal est aussi un amour de chat, castré on a un papy bébé pot de colle et plus bavard que jamais. Et surtout... On l'adore !!! J'irais à Baltard en visiteuse, je viendrais te dire bonjour, et l'occasion de revoir le beau Peter : |
|
|
|
|