Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanina FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 13h59 Sujet du message: |
|
|
j'ai 3 sacré de birmanie , 2 de 3 ans et une de 2 ans, mon male arrète pas d'agresser ma femelle de 3 ans,il n'est pas castré et mes petites non plus car je fait des portées, je sais pas comment faire quand j'isole le male il fait que mioler.
il cherche tout le temps a prendre les femelles alors qu'elle sont pas en chaleur!
ils ont toujours très bien cohabiter ensemble, alors pourquoi se comportement et que faire? j'ai peur que la situation se dégrade et qu'il finisse par la blesser!!!
erci pour vos précieux conseils! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 15h15 Sujet du message: |
|
|
quand remonte les derniere chaleur de tes femelles ? , il est peut etre en manque le pepere, je serais toi je les separerais pdt quelque temps , car il peut leur faire mal:: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 19h32 Sujet du message: |
|
|
trouve lui des filles...sinon il existe une injection à base d'hormones pour le calmer, mais à ne faire qu'1 fois, sinon le castré, voit la chose avec ton véto
amicalement :: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 21h01 Sujet du message: |
|
|
Vouloir faire des portées a certains inconvénients qu'il faut assumer ou alors castrer la matou : |
|
|
|
VIRTUOSE FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 21h36 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus simple pour concilier avantages et inconvénients : sédatif sexuel des laboratoires Boiron ; moi aussi j'ai des Sacrés de Birmanie et mon mâle y réagit très bien ; je ne donne pas comme indiqué pendant 3 semaines matin et soir, mais 20 gouttes le soir seulement quand il est cherche à saillir même si sa femelle n'est pas en chaleur. |
|
|
|
|