Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 15h45 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un maila Elvella , car mon amie a reçu un mail de chez ebaye , et ily a une vingtaine de chats a placer , si l'on ne trouve pas de foyer ils seront euthanasiés car plus de place dans les SPA age de 2 a 10 ans cette personne ayant de gros problèmes , je vais recevoir le mail de mon amie et vous confirmerais , mais faite uneffort pour savoir ce que ces chats vont devenir
merci ::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 20h47 Sujet du message: |
|
|
oui ma chère , et je suis bien triste qu'il n'y aies encore que nous qui cherchons de faire vite , les pauvres minous , j'espère que nous arriverons a temps |
|
|
|
samara
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 21h57 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyer un mail elvella , car ces chats sont a Bruxelles et plus de place dans les SPA , j'espère quand même que quelques belge feront un petit efort , moi je ne saurais pas en receuillir , car plus de place , maissi vous conaissez des personnes quivoudrais éberger un seulement ce serait déjà ca , vous qui vous dites aimer les animaux un petit effort svp merci de les voir passer noël en famille et non dans une cuve pour incinérer
::::::::::: |
|
|
|
kawa636 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 22h33 Sujet du message: |
|
|
Et on s'adresse où pour sauver ces chats?
Je suis allée voir sur ebay, je ne trouve rien. |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006, 01h56 Sujet du message: |
|
|
tu t'adresse a Elvella et elle a tout ce que j'ai eu , merci d'avoir enfin une réponse je crois que cela n'intéresse personne puisque il n'y a que toi , Elvella et moi qui:: cherchons !!!!!!! pauvre petits minous pourvu que l'on arrive a temps avant l'euthanasie ???????? |
|
|
|
|