Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
persanlove FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h12 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du travail et j'avais un message de l'éleveur, le chaton que je devais aller voir la semaine prochaine à été pris, à cause de mon travail je ne pouvais pas aller avant et voilà : les autres chatons été déjà tous pris aussi.
Je sais pas si ça se fait, mais je lance un appel si vous connaissez un éléveur sérieux qui aurait un british shorthair bleu ou qui aurait une portée prévue bientôt ou encore même un chat adulte de mois de 18 mois même castré faites moi signe, je cherchais pour de la compagnie.
Ah oui, dans les régions du Nord de la France, Belgique ou RP.
merci : |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,je n'ai pas bien compris: tu ne t'étais pas mise d'accord avec l'éleveur pour aller voir un chaton????: parce que là je ne comprends pas qu'il te dise qu'ils sont déjà tous partis si tel était le cas....je trouve pas ça très sympa pour le futur acheteur...: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h24 Sujet du message: |
|
|
ne sois pas triste,c'est que cela ne devait pas se faire et je suis sure que tu vas trouver ton bonheur très vite! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h28 Sujet du message: |
|
|
ben Quézal, c'est le premier qui arrive et qui réserve qui a priorité et c'est logique !
désolée pour toi PL, aucune adresse à te communiquer dans ta région, mais ne désespère pas, des BSH, c'est pas ça qui manquent :
va voir sur le site du Cabri aussi, il y a des annonces.
j'ai répondu sur l'autre fil à ta question qui concernait le caractère des BSH. |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h30 Sujet du message: |
|
|
il n'en restait qu'un (celui que je devais aller voir) et quelqu'un est venu avant moi le voir et l'a donc resérvé .
Moi qui avait déjà pensé à tout ce que je devais acheter et comment ça allait se passer, bon bah c'est reparti : |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h31 Sujet du message: |
|
|
tu sais Emilie, ca m etait arrive aussi quand j ai eu Pelote, je devais aller voir sa petite soeur et la collaboratrice de l eleveuse qui ne savait pas que je devais venir l avait vendue le midi alors que j avais rendez vous le soir
mais bon je ne regrette pas, Pelote m a comble
mais comme je voulais quand meme une femelle, j ai eu Lolita l annee d apres :
Persanlove, je suis desolee pour vous, vous devez etre decu
mais vous allez surement en trouver un autre tres bientot qui vous comblera |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h33 Sujet du message: |
|
|
oui wong mau merci et emilie merci
Wong mau je viens de voir ton message, oui c'est comme ça que je les vois, un bon caractère tout en étant indépendant : |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h33 Sujet du message: |
|
|
moi c'est l'inverse mdr!je passais chez mon amie éleveuse,toupie(qui n'avait pas encore son nom) qui devait être vue à 11h30 par une dame,je suis passée dire bonjour à 10h au lieu de passer le soir et voilà,j'ai vu la miss,coup de foudre et comme promis j'ai eu la priorité: |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h35 Sujet du message: |
|
|
comme quoi la vie est parfois tres bien faite!
c est pour ca que je pense que Persanlove va trouver sa perle rare tres vite |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h37 Sujet du message: |
|
|
j'espère Pelota : mon chat sera le roi ici ça c'est sur, on a beaucoup de câlins à lui donner : |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h44 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu dommage de réagir comme ça : le premier qui vient est le premier qui réserve...
Pour mes chatons, je préfère rencontrer plusieurs personnes et faire mon choix ensuite, comme ça tout le monde a sa chance, même celui qui ne peut pas venir dans l'heure...
Par contre ensuite, c'est vrai que quelqu'un qui ne se déplace pas, et bien je laisse tomber et je privilégie celui que j'ai rencontré.
Mon petit bébé est déjà réservé depuis longtemps, sa future maman est déjà venue le voir et lui faire des bisous, il t'envoie néanmoins un bisou et te souhaite de trouver bientôt un joli petit compagnon. |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h46 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhh nooks quel amourrrrrrr :: de chaton : |
|
|
|
Bidule FDA de bronze
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h50 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée, je comprends ta déception. Je pense comme Nooks, mais d'un autre coté peut être que l'eleveur a trouvé très bien les gens qui sont venus le voir et a eu envie de leur laisser...c'est pas comme si elle te connaissait. Mais bon ça n'empêche que je te comprends.
Moi je vis dans le nord de la France et j'ai 2 british, donc j'ai pas mal fait le tour sur les régions que tu cites. Là je dois partir mais si tu veux je pourrai t'aider (si je connais pas tous les bons, j'en connais en tout cas qui sont à fuit...).
Tu veux à tout prix un bleu? ou les couleurs telles que lilas, noire, chocolat ect te plaisent aussi? Bon je te promets rien, mais je m'y intéresserai si tu veux.: |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Bidule ce serait vraiment très sympa ta part et je te remercie déjà, rien que de savoir ceux qui sont à fuir m'aiderait déjà pas mal : dans ma tâche.
Je voudrais que le premier soit bleu ou lilac.
C'est vrai que c'est toujours une decéption, en plus j'avais même déjà mis sa petite photo sur mon écran d'ordi pour le regarder tout le temps :
merci |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si l'éleveur avait quelqu'un d'a priori bien qui devait venir les voir, il aurait du te le dire...
Je trouve que ça a été un peu rapide ça.
Tous ceux qui se déplacent pour venir voir les miens savent qu'ils ne sont pas les seuls et qu'ils ne réserveront pas le jour même, je trouve ça plus équitable. Et ensuite quand j'ai trouvé la bonne personne, c'est sûr, je ne fais pas déplacer les autres. |
|
|
|
|