Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 20h41 Sujet du message: |
|
|
Franchement, peut être que dans l'urgence absolue je pourrais faire comme Spi... Mais à voir, ça ne donne vraiment pas envie... :
En tous cas elle n'a pas hésité une seconde la Spi, et elle a peut être sauvé ses chatons ainsi :
Si, Spi, c'est génial cette poire !!!! |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 21h55 Sujet du message: |
|
|
un truc : prendre une boite de pellicule photo, dans le couvercle faire deux trous et introduire un petit tuyau en plastique souple dans chaque trou, en force, pour qu'en aspirant par un tube, on crée une dépression dans la boite et que le 2em tuyau, qui est dans la bouche du chaton aspire les mucosités ! c'est moins beurk que l'aspiration directe, mais il faut que le tout soit étanche!
eviter le secouer le chaton, la pathologie de l'enfant secoué existe , pourquoi pas celle du chaton secoué? je suppose que ça peut engendrer les mm troubles. |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 21h58 Sujet du message: |
|
|
j' oubliais : les petits tuyaux sont à acheter au rayon matériel d'aquariophilie , genre fil à scoubidou. |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 09h26 Sujet du message: |
|
|
Je fais comme Spi !:
La bonne vieille méthode de la bouche
Ce n'est pas SALE ! c'est du liquide amniotique !
ne venez pas dire que les bébés se développent dans la saleté !:
Un jour, j'avais vérifié le lait en trayant ma chienne et machinalement j'ai sucé mon doigt ...
Beurkkkkkk a fait ma p'tite voisine ... qui ne boit que du lait de vache ! ! ! :
J'aurais trop peur de les blesser avec une poire
Bon accouchement :: |
|
|
|
wf6482 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 10h00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos et les photos. Par contre etant donne tout ce que je lis sur le mouche bebe, je suis surprise que personne ne l'utilise. Mais bon si la poire et l'aspiration par la bouche marche alors... |
|
|
|
|