Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13h00 Sujet du message: |
|
|
Quel horreur ce matin, pas de ronrons ni de petits câlins sur le bout du nez!
Nos bébés sont maintenant partis, j'espère leur avoir trouvé de bonnes familles et que nous recevrons régulièrement des nouvelles.
Ce sont nos premiers bébés, comment ce passe le suivi chez vous? |
|
|
|
Baccara FDA de bronze
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13h42 Sujet du message: |
|
|
et bien moi, je suis de 'l'autre côté de la barrière', mais je peux dire que j'ai de très bonnes relationsavec l'éleveuse et que je lui donne des nouvelles régulièrement, d'ailleurs si elle n'en a pas elle m'appelle, mais il faut dire que j'habite tout près et qu'elle peut voir son chat très souvent, elle sait que ma porte est toujours ouverte pour elle.
Nous sommes devenues amies et j'ai bien de la chance!!!! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis des deux côtés de la barrière, voilà trois mois et trois fois que je donne des anouvelles et des photos (avec accusé de lecture:) Aucune réponse...Il n'y aura pas de quatrième fois :
Et pour ceux qui partent c'est tout ou rien, voilà 6 ans que j'ai des nouvelles régulièrement mais c'est plus souvent l'inverse : |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 14h39 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que toi, mes premiers bébés sont partis il y a 3 semaines. J'ai des nouvelles presque chaque jour. Je sais bien qu'avec le temps j'en aurais moins mais je suis sure que mes chatons sont heureux.
Concernant les gens à qui j'ai acheté des chats, je suis comme Mélany, si j'ai une réponse à mes mails je donne toujours des nouvelles et si je n'en ai pas j'en donne plus.
Photo de mes chatounes dans leur nouvelle famille : Barbouille et Paillette sont parties ensemble :: |
|
|
|
meeko FDA de bronze
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 19h20 Sujet du message: |
|
|
J'ai des nouvelles des chatons partis il y a quelques mois, même un CD de photos, reçu cette semaine, d'une pitchoune partie début octobre. Mais en général les gens donnent tous des nouvelles, qui s'espacent avec le temps.
Et comme je suis aussi de l'autre côté de la barrière, j'envoie régulièrement des nouvelles de mes 2 derniers arrivés à la maison, car je sais que cela fait toujours plaisir à l'éleveur.: |
|
|
|
Abbybel
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 21h43 Sujet du message: |
|
|
Voila ce soir j'ai reçu des nouvelles des 2 bbs, ils vont bien ouf! :
Merci de m'avoir fait partagé vos expériences.
C'est vrai que je suis aussi de l'autre coté de la barrière et que je donne régulièrement des nouvelles a l'eleveuse de mes chats et a ses réponses, je pense qu'elle est heureuse d'en avoir.
|
|
|
|
|