Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatspassion FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 22h29 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, suite a mon fil sur mon souci de papiers d'identification, j'ai donc appelé le fichier felin. le chat est toujours au nom de la chatterie d'origine. la dame n'a pas donner de suites pour avoir une carte definitive.
je dois faire un courrier et eux vont joindre cette personne pour demander si je peux avoir une carte a mon nom. si elle ne donne pas de suites a ce courrier, au bout de 2mois et demi, j'aurais donc le droit de mettre le chat a mon nom.
pour essayer de trouver une solution plus rapide, j'ai essayer d'appeler la dame en question. je me suis fait jeter salement. j'ai d'abord eu la nounou des enfants qui m'a dit oui oui c'est bien ici la personne que vous cherchez. je rapelle plus tard comme convenu et là, j'ai eu la dame , et bien elle m'a dit non c'est pas ici, et elle me raccroche au nez!
trop sympa.:
donc je vais suivre la procedure que le fichier felin m'a donner ce matin.
on verra a suite. |
|
|
|
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 22h57 Sujet du message: |
|
|
il existe des éleveurs vraiment malhonnètes,heureusement ce n'est pas une généralité!: |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 08h50 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment desolee, Chatspassion, pour ce qui vous arrive
j espere de tout coeur que vous arriverez a regler cette penible situation au plus vite
la seule note optimiste dans tout ce gachis, c est que ce pauvre petit chat, lui, ne pouvait pas mieux tomber que chez vous...
bonne chance, ca va s arranger |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 13h24 Sujet du message: |
|
|
:grr:je te rejoins pelote mais la franchement ca depasse les abus il faudrait faire un courrier et le signaler au loof c'est franchement honteux : |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 18h27 Sujet du message: |
|
|
oui, franchement honteux, et ca peut arriver a beaucoup de monde, car a la base on fait plutot confiance... c est triste: |
|
|
|
|