Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidette FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19h01 Sujet du message: |
|
|
iodane et viviane merçi pour votre soutient!je pense malheureusement pas que mon chaton pourra pour le moment bpire du lait meme maternisé!:doute:la il est a la diète de toute façon !hier soir il etait pas du tout content!il courrait partout dans l'appart!:doute:pov bette ça me fait d ela peine de le priver de nourriture mais c pour son bien!:
quand a la chambre la fermer pendant la journée c impossible car les enfants vont et viennent et n'y pensent pas! deplus j'ai horreur des portes fermé! |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 20h04 Sujet du message: |
|
|
ah ben moi lol la concession ok ton mari a acdepté q tu prennes ton chat c bien.ms si mon copain m'avait 'interdit' de prendre un chat ben la concession elle serait vite faite:dehors le copain,je trouve q interdire à l'autre sa passion c une preuve de non amour.bon le tien a fait un effort lol |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 22h49 Sujet du message: |
|
|
hello, il faut aussi apprendre à tes enfants à respecter le chaton, à le laisser dormir ,quand il dort, ne pas le déranger à tout moment,ne pas le porter aussi, respecter sa vie de chat, cela pourrait aussi le contrarier, et te le faire comprendre, surtout si il va faire sur les lits....pour reprendre la nourritue donne-lui un peu de poulet cuit
dit à tes enfants de ne pas s'occuper du chat pendant quelques temps, qu'ils l'ignorent, comme s'il n'était pas là..regarde le comportement du minet..quand au mari, je ne peut rien pour lui...amicalement :: |
|
|
|
|