Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
besoin de renseignements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je ne vois pas pourquoi :bof Il y a des éleveurs malhonnètes comme il y a des acheteurs malhonnètes. La bétise est une tare universelle qui ne touche pas qu'une catégorie de personnes.

Personnellement, oui, si quelqu'un tente de me séparer pour des raisons qui ne ME semblent pas correctes des chats que j'aime, alors là, je pourrais raconter tous les cracs de la terre.

Si j'étais dans la position de chatspassion et qu'il s'avèrait que la perte de la carte vient de la chatterie d'origine, s'ils me fournissaient des raisons bidons à 3 ans d'inaction et qu'ils me réclamaient soit le chat, soit de l'argent, je crois que je deviendrais en effet une bible de maladies félines ... :mdr

Bien sur, là, ce n'est que de la supposition d'un scénario catastrophe. Je pense que beaucoup de monde serait prêt à éborgner la vériter pour sauvegarder ses chats. Bon, je me trompe peut-être ! Si ça se trouve, j'ai des valeurs complètement déformées et on ne me l'a jamais dit :muet Mais tant pis, qui touche à mes chats me déclare la guerre :garde :rire

Heureusement, à part à l'association ou on croise de sacrés cas, j'ai toujours eu à faire à des personnes très bien moi chez les éleveurs :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chatspassion
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

ling: j'ai eu des frissons en voyant leur site car leurs chats sont sales et tout maigrichons sur les photos, on voit bien que ce n'est pas des chats entretenus.les yeux coulent et ne sont pas nettoyés, pour faire des photos c'est pas terrible alors j'imagine en temps normal.:muet ensuite, quand je vois qu'ils affichent les portees, là je bondis: au minimum 3 portees pour la meme chatte en moins d'un an:nul
c'est tout simplement ecoeurant. les pauvres petites, c'est par amour que leurs maitres leurs font autant de portees? je ne pense pas ou alors l'amour du fric:nul
pour ce qui est de le faire sterilisé, ce sera fait tres rapidement car je ne veux pas de reproduction chez moi. j'ai deja deux autres chattes qui sont sterilisées et ce gentil garcon le sera lui aussi pour plus de tranquilité(bien qu'il ne risque pas de faire des bebes avec mes puces:schtroumpf).

en tout cas je vais passer quelques coups de fils et essayer de tirer cette affaire au clair.
je n'ai pas pu m'en occuper aujourd'hui car je travaille et mon boss n'apprecierait pas forcement les coups de fils perso.:las
je vous tiendrais au courant de la suite des evenements
merci encore

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum