Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo Villiers sur Marne Dimanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous
d'abord bravo a tous ceux des autres expos le week end etait apparemment assez chargé de ce point de vue

j'ai passé un tres bon moment a Villiers (logé et en compagnie de Scampi chez qui va partir ma petite Carthage).
l'expo etait de taille assez modeste mais tres sympa et tres bien organisée (cartons remis à 18h30!), avec l'animation au podium par Pascal Pobé (avec qui j'ai pas mal papoté mais on a finalement oublié de boire cette fameuse biere :rire) qui avait fort a faire puisqu'en plus d'annoncer les best et d'expliquer les races presentes devait assurer la 'tombola' qui a vu chaque exposant se faire offrir un petit cadeau (idée tres conviviale :yes)

j'etais bien sur a cette expo pour la speciale siamois orientaux balinais mandarins tonkinois.
Aline Noel qui a jugé les longs nez a poil mi long (mandarin/balinais) a semblé tres contente des chats présentés et du travail des eleveurs (meme si on a encore beaucoup de boulot) puisque les 9 long nez a poil mi long présentés (5 mandarins et 4 balinais tous de couleurs differentes, ca a l'air peu comme ca mais pour la race c'est du jamais vu d'en avoir autant :rire) ont chacun recu un best variété. Merci pour cet encouragement aux eleveurs des poils mi longs. Ils se sont d'ailleurs assez distingués au milieu de leurs copains long nez a poil courts avec 3 bis remportés par des mi longs dans cette speciale.

mes trois pestouilles (une balinaise, une mandarine et une orientale) ont eu un best variété, la balinaise nominée au BIS femelle adulte (remporté par une superbe siamoise bleu point:super)
Chandra la mandarine à fait le BIS femelle 3/6 devant une tres jolie orientale cinnamon et la petite mandarine noire de ma copine Scampi (dont le papa balinais cinnamon silver tabby point a fait le BIS male adulte:prie:prie)
ma pestouille d'orientale a trouvé le bon truc pour rester peinarde dans sa cage: completement excitée (commme d'hab) a son arrivée a l'expo (premiere sortie) elle a essayé comme une folle de passer la tete entre les barreaux, resultat une joue toute gonflée, la juge desolée car evidemment pas nominable dans cette etat et moi un peu frustré puisuq'a mes yeux c'etait la plus jolie des trois que je sortais (et bien sur a peine rentrés a la maison tout avait disparu :rire:rire). mais finalement ca ne m'etonne pas vraiment d'elle :rire

enfin le best of best de la speciale est revenu au siamois seal tabby point et balnc de Pascal Pobé
et le best supreme de l'expo a un magnifique Norvégien red tabby et blanc (Bertyl de Wood Lake)
j'espere que certains auront des photos a montrer :chat moi pas eu le temps :rouge:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

oupss et j'oublie de remercier tous les 'habitués du web' que j'ai recontré la bas a cette occasion :chat
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, en ce qui me concerne, je voulais repassé te voir dans l'après midi, mais j'ai pas eu le temps... Dommage, on aura même pas tapé une petite discussion de vive voix.

En tout cas, j'ai trouvé tes chattes superbes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

beh vi me suis dis la meme chose apres l'expo : '##### jai meme pas revu moonlight' :rouge:rouge:rouge
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu recuperer quelques photos grace a ma copine petitbilette qui etait elle aussi presente avec son abyssine bleu silver (BV et BIS :super)



une brochette de longs nez pour commencer :
votre serviteur avec Urrikana Babylone Summer , balinaise lilas creme silver shaded point (BV, nominée BIS)
Scampi avec sa 'pepette', Black Pearl de l'Oracle de l'Orient, mandarine ebony (BV, nominée BIS)
Nathalie avec Ankaa de l'Oracle de l'orient, mandarin red tabby (BV, nominé BIS)
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

juste une photo pour montrer a CD qu'il m'arrive de sourire sur un podium, avec Babylone toujours :rouge:rouge
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Petitebilette présentant (merciii) ma petite Urrikana Chandernagor Platinum, mandarine lilas creme silver tabby ticked (BV, BIS)
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

et Petitebilette au podium avec sa jolie petite abyssine bleu silver, Briska Silver des Ombres Calines (BV, BIS)
merci pour les photos Stéphanie :super:super
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ptite bilette t'es blonde maintenant:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Awen
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

papymandarin, je t'ai piqué les photos pour Nathalie...je n'ai pas pu les prendre a cause de Voyou..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

merci papy , et felicitation a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui , si tu peux allez faire un tour sur le fil de quezal , pour la couleur de betty , personne et d'accord , elle a perdue toutes c'est couleur hihihihi merci d'avance
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum