Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 10h14 Sujet du message: |
|
|
encore lui |
|
|
|
AIMEEJEANNE
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 11h33 Sujet du message: |
|
|
OUPS, je me suis trompée mille excuses :j'ai voulu faire vite et je me suis trompée dans les cartes de visites, ce beau garçon vient de la chatterie D'EDEN LOVER, de plus il faut que je lui envoie ses photos : |
|
|
|
LOREVA FDA Tout neuf
Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 35 Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 11h40 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous à Evelyne pour son reportage photo et à christiane, pour ma part étant une adepte du blanc mon coup de coeur revient à cette pure merveille. Félicitations à son éleveur et à son propriétaire. |
|
|
|
LOREVA
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 11h41 Sujet du message: |
|
|
TOUJOURS LE MEME |
|
|
|
LOREVA
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 11h42 Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi de mes deux petites que j'ai présenté les photos suivantes, moment de pure tendresse qui m'ont fait craquer!!!!!!!!!!! en photo BIANCA |
|
|
|
LOREVA
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 11h43 Sujet du message: |
|
|
BEAUTY |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 15h00 Sujet du message: |
|
|
Cette expo a certainement été un succès
A quand la prochaine expo CFA et où ?
|
|
|
|
Mimosacat FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Avignon fut une superbe exposition, une trentaine de races étaient présentes. Des chatteries américaines, italiennes, allemandes, espagnoles, néerlandaises, françaises parmi les plus grandes avaient fait le voyage.
C'était ma première exposition CFA et je suis fan, je n'ai jamais autant vu de chats aussi beaux et bien toilettés.
Le niveau était très très haut, la concurrence très rude et une super ambiance a dominé tout le we.
Pour donner un exemple, une soixantaine d'exotics étaient en compétition dont une trentaine de chatons!
J'ai pu également admirer de très beaux colourpoints dont le fameux Sulltans.
Les juges très professionnels manipulaient les chats avec dextérité et une très grande douceur, par contre je n'aurai pas voulu changer ma place contre la leur, comment ont-ils pu choisir parmi tous ces merveilleux chats ?
La prochaine expo en France aura lieu près de Paris dans le 91 en mai et une en fin d'année à Avignon, alors à vos agendas, car ce sont des évènements à ne pas manquer.
Il y en a une en Belgique en février et une en Italie au mois de mars. J'ai les dates et les lieux à la maison, j'ai les mettrai demain en ligne.
Encore un grand merci aux organisateurs qui ont réussi à faire de ce grand rendez-vous une fête pour les exposants et les visiteurs.
|
|
|
|
|