Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour Dreamcat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 20h11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne retrouve plus l'adresse des petits vieux , je crois que c'est toi quien avait parlé , cra j'ai un gros colis de nourriture pour ces gens mais pas d'argent Elvella , je ne t'oublies pas tu sais , j'ai un colis pour toi , mais pour l'instant en Belgique , c'est horrible , j'aimes mieux ne pas y penser et pourtant on ne peut pas fermer les yeux a ces pauvres sans défenses , près de chez moi , il y a dans un terrain vague , des tentes de camping ou les SDF sont loger , et la SPA de cCharleroi a pris en charge ces chiens pour l'hiver , leurs maîtresvont chaque jours soigner leurs animaux la bas et s'en occupper , et lorsque l'hiver sera terminé , ils retrouverons leurs maîtres , je trouve cela chouette de la part de la SPA
Si vous pouviez me donner l'adresse des petits vieux près de chez nous cela me ferait très grand plaisir si vous ne voulez pas le mettre sur ce post , faites moi un MP merci pour eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laure001
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

://.lespetitsvieux.be/

Merci de penser à eux... ils ont besoin du soutien de tous :yes.
Je vends des briques symboliques au prix de 5 euros... si vous êtes interéssés de les aider, contactez moi par MP nous trouverons une solution pour faire parvenir vos dons .
Merci- Laurence PETIT Frameries-Belgique :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laure pour ton renseignement et après Gand , je compte m'y rendre , car c'esrt vrai qu'il faut les aider , j'ai pu parler un jour je crois l'année dernière chez tom et co ou j'avais déjà fait un paquet , mais cette fois , ce sera plus j'expliquerai un peu plus tard pourquoi ce don:super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum