Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 16h40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire où je peux acheter une couverture chauffante.
Je prefererai ne pas commander sur le net, puis de toute façon je n'en ai plus le temps.J'ai peur qu'avec les délais de livraison ça soit trop tard.
Donc dans quel type de commerce puis je trouver ça?
Je sais que vous allez dire que je m'y prends tard, mais j'avais prévu d'utiliser une bouillotte. La véto m'a convaincue que la couverture ça serait mieux.
Sinon, toutes vos astuces pour garder les chatons au chaud, surtout pendant la naissance, sont bonnes à prendre...
Car je sais pas mais j'ai pas trop confiance avec la couverture...j'ai peur de les brûler ou je ne sais quoi...
Merci d'avance |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 16h43 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhhhhhh peut être en pharmacie. : |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 16h49 Sujet du message: |
|
|
j'en avais commandé une sur le net, j'ai été agréablement surprise du délai de livraison ultra rapide, le tuyau m'avait été donné par Mélany, veux tu l'adresse par MP tout de même ????
sinon, tu peux demander à ta pharmacie de t'en commander une peut être, mais dis bien que tu veux un thermostat réglable, en position 1, c'est juste bien doux et tiède, pour ma petite enrhumée, j'en suis très contente :
|
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 17h01 Sujet du message: |
|
|
Ha oui j'avais pas pensé à la pharmacie. Mais ils vont pouvoir m'avoir quelque chose d'assez petit?
A la limite j'ai une copine qui a un magasin de matériel médical, elle nous fait toujours des bons prix (genre béquilles, lit d'hopital pour ma grand mère ect...) Vous croyez qu'elle peut vendre des couvertures chauffantes?
Wong Mau,
oui s'il te plait, je veux bien le lien au cas où. Merci: |
|
|
|
walli FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 17h13 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un l.dl près de chez toi, il va y avoir des couvertures chauffantes en vente lundi à 39.99€.
Par contre, je ne sais pas si celà va te convenir...
edit : ah si tu veux qqchose de petit, ça va pas le faire : |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 17h26 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas ce que je veux...je sais même pas à quoi ça ressemble. Mais quand je dis que je veux une petite couverture c'est clair, je veux pas une couette de lit chauffante...je vais les perdre les bb sinon...:
Non je sais pas moi, je veux un p'tit truc, à mettre dans un p'tit bazar pour y mettre les p'tits de Machin (c'est vraiment le nom de la maman)....tu vois quoi?:::
Non mais bon, visiblement ça existe puisque vous en avez, je veux juste savoir si ça se vend exprès pour les animaux et où ça se vend.
Mais quand même, vous êtes certains que ça n'est pas dangereux? Genre risques d'éléctrocution, ou d'incendie si c'est mis dans un panier...? Bref, y'a des précautions à prendre avec ça? (holala, on dirait une vieille qui découvre la technologie...'ha bon...quand on met une prise dans des petits trous ça fait du chaud???':) |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 17h36 Sujet du message: |
|
|
Ling celui qu'a Wong Mau est tout à fait ce que tu cherches et ceux qu'ils ont vendus chez LIDL il y a quelques semaines sont super aussi, vu le prix. j'en ai acheté un au cas où mais tu es vraiment trop loin pour que je te l'amène. Ils sont complétement plastifiés et abslument sans danger et garantis 3 ans : |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 17h45 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Je vais voir ça, je finirai bien par trouver.
Melany ou Wong mau, vous pouvez quand même m'envoyer le lien au cas où en MP s'il vous plaît?
Merci: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 17h56 Sujet du message: |
|
|
tu peux trouver cela aux 3 suisses , chez damart ,mais aussi dans un magasin de bandagistes parfois même en pharmacie : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 18h03 Sujet du message: |
|
|
linq en pharmacie tu trouveras ton bonheur la mienne a ete achete en pharmacie il y a deux possibilites de thermostat pour chauffer |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 18h19 Sujet du message: |
|
|
La mienne (ma première et celle que j'utilise toujours) a au moins 14 ans et vient de chez Damart. Aucun problème avec.
Et c'est vrai que selon moi c'est quasi indispensable, en tous cas les bébés adorent.
J'en ai aussi une de chez lidl mais là, j'ai plus de doute sur la qualité. |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 18h23 Sujet du message: |
|
|
celle de damart est bien j'en ai achete chez lidl de la daube je regrette en ce jour la je devais avoir du fric à jeter par la fenêtre car j'en ai achete 3 pas plus: : :
elles sont nulles du moins pour moi et dangereuses tandis qu'à la pharmacie : |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 19h39 Sujet du message: |
|
|
Voila qui est fait Mamzelle Ling : |
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 21h08 Sujet du message: |
|
|
22euros en germanie! C'est ma copine qui me les a amenés, j'ai toujours une grappe de chatous dessus! |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 21h41 Sujet du message: |
|
|
Thanks a lot Miss Wong!: |
|
|
|