Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
le petit frère de balthazar ..... blackstone
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chiara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant

quelques petites photos ..... juste pour le plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite bouille
Revenir en haut de page
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant


encore une petite ..... elle est trop belle ma langue !!!!!:rire
Revenir en haut de page
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

une petite dernière ..... j'ai tjs l'impression de voir mon bébé trop tot disparu ....
Revenir en haut de page
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

le voilà balthazar .... une boule de poil qui était remplis d'amour .....
Revenir en haut de page
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est magnifique ton petit et Balthazar l'était tout autant. Je comprend ton chagrin mais tu n'as rien à te repprocher.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Blackstone, autant que j'en ai avec ma petite Noa, persane noire comme le tien. La voici, elle a trois ans et c'est une sacré coquine :soleil

Les persans noirs ont un truc vraiment spécial ( en plus du fait qu'ils sont impossibles à photo graphier correctement!:rire

Calinsa ton petit doudou,
Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanghadamour
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis très triste et pleine de compassion pour lvotre douleur. Je sais que jamais vous ne pourrez oublier Balthazar. Il restera à jamais dans votre coeur.
Ce petit frère est magnifique et je souhaite de tout coeur qu'il soit votre compagnon pendant de très nombreuses années . Bonne chance et beaucoup de bonheur avec lui.
Ma meilleure amie n'a pas eu cette grande chance avec une éleveuse de Maine coon: elle a perdu son petit après 2 mois de présence auprès d'elle. Il est décédé d'un 'accident vasculaire cérébral' provoqué par ' une anomalie cérébrale suite à un développement anormal du système nerveux ' = anomalie congénitale. ( notes véto).
Cette éleveuse lui a dit qu'elle était responsable de ce décés prématuré, qu'elle n'aurait aucun argent , ni autre chose d'ailleurs... Elle a refusé tout contact, tout accord.
Douleur et grande imcompréhension sont ses compagnons de chaque heure pour mon amie et elle n'oublie pas du tout ce petit. La souffrance est toujours présente.
Peut-être les éleveurs de PERSANS sont ils beaucoup plus sérieux que les éleveurs de Maine Coon ?
Il ne faut certainement pas généraliser. J'ai rencontré des éleveuses qui se rendaient malades pour leurs chatounets. Je les aiment pour cela . Elles sont bien rares mais on ne les oublie jamais.
Beaucoup de tendresse et d'espoir pour toi, pour votre futur avec Blaskstone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanghadamour



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison. Ces petits Persans noirs sont magnifiques. On dirait des petits nounours. J'adore leurs yeux si expressifs et qui ressortent si bien dans la fourrure noire.
Quel chic le noir!
Revenir en haut de page
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifique ta petite noa clodya....... je suis d'accord avec toi les persans noir ont un truc vraiment spécial ......quand au fait de pouvoir les prendre en photo je te comfirme pas simple !!!!!
calins à ta petite noa de ma part et de blackstone ( c'est un charmeur je suis sur qu'il craquerait sur noa et lui ferait sont numéro de charme et il n'a que 4 mois !!!!!! )
Revenir en haut de page
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

merci blanchermine .....
pour balthazar c'était aussi une malformation congénital .....
c'est bien dommage que ton amie n'ai pas eu une éleveuse compréhensive comme j'ai pu l'avoir ..... quand à lui reprocher quelle était responsable de son décès prématuré je trouve ça ignoble !!!!!!:grr je sais pour etre passé par là qu'on se reproche déjà assez de choses quand cela arrive alors en rajouter !!!!!!!! je ne vois pas l'intéret ...... en tout cas si elle souhaite une adresse génial pour un petit persan je te donnerai volontiers les coordonnées de mon éleveuse .....

amicalement :chat
Revenir en haut de page
sanghadamour



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chiara, je lui dirai.
Je crois qu'elle a fait un sauvetage d'un magnifique chat de race , qui a été utilisé par une éleveuse pour la reproduction alors qu'il y avait un accord avec l'éleveuse d'origine pour ne pas le faire.
Elle a fait une bonne action et ce chat est particulièrement attaché à elle. C'est un bonheur de les voir.
Elle a été accusée d'avoir tué un chat qu'elle avait payé un bon bon prix et elle est remerciée régulièrement pour l'accueil chaleureux et les soins de qualité qu'elle prodigue a un chat qu'on lui a pratiquement offert. Comme quoi!!
Et, de plus, ce chat, qui n'était pas en bon état physique, est en pleine santé maintenant , testé, vacciné et suivi par son véto particulier ... Il n'avait qu'un vilain aspect physique par manque de soins attentifs.
Revenir en haut de page
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant


j'ai du mal à comprendre ces éleveurs sans coeur ..... en tout cas je sus ravie qu'elle ait pu accueillir ce petit chat qui avait tant besoin d'amour et de soins ..... et je pense qu'il lui rend bien .....
tout pleins de doux calins à ce petit matou :chat
Revenir en haut de page
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme,les persans noirs sont adorables,le mien est d'une douceur! :super:il est également très bavard!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf11055
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

les noirs et les blancs..... oui les blancs , ce sont les plus cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiara



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant


totalement d'accord avec toi nanouche !!!!! blackstone est très calin et aussi bavard !!!! c'est trop je m'éclate quand je lui parle et qu'il me répond ......:rire
là où il est trop aussi c'est qu'il essaye de reproduire certaines choses que je fais comme par exemple j'ouvre un placard le referme et de suite il se met sur ses deux pattes arrières et avec celles de devant il prend la poignée entre ses pattes et essaye d'ouvrir !!!! un exemple parmis tant d'autres !!!!! je trouve qu'il n'est pas en retard !!!!! et sacrément petit filou .....:star
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum