Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 07h40 Sujet du message: |
|
|
tu as reçu mon second message privé?bonne journée |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 07h56 Sujet du message: |
|
|
Tiens Ling, toi qui voulais voir Bada et sa pote : Je n'en reviens même pas qu'un chaton s'habitue à un si gros chien en moins d'une semaine... : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 08h25 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis l'attraction et j'ai peur de personne : |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 10h23 Sujet du message: |
|
|
moi je profite pour faire un roupillon |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 10h34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui oui Emilie, j'ai reçu ton second mail.. mdr, la police est si minuscule que j'ai du le copier et le lire ailleurs. Mais à mon avis, c'est pas toi qui l'a voulu...sinon je vois pas comment tu pouvais lire ce que tu écrivais:
Donc tout va très bien, je te remercie pour les compliments sur ma crevettes...heu, ces derniers temps p'tit homard serait plus approprié. T'imagines, une minette de 2,6kg qui prend 1 kilo??? je t assure, ça change sa silhouette. En plus sur un chat sans poil, un gros bidon et je trouve plus impressionnant que sur des poilus.
Spirale, c'est super pour Bada, mais j'ai l'impression qu'il mime la tête du chien non?:
Tu sais moi j'ai confié Abso à quelqu un qui a un gros et jeune chien, donc tu vois comment ça peut se comporter? C est tout foufou, ça a une façon de courir particulière... He ben figure toi que la minette, ayant grandit avec se comporte comme lui je trouve. Elle est toute légère pourtant quand elle court c'est comme un chien, dur à expliquer...mais...en gros le mouvement c'est les pattes avant qui montent très haut, puis les pattes arrières encore plus haut, dans un style assez lourd, pataud...
C'est assez drôle à voir en fait.
Bon bref, je suis contente pour Bada, c'est mieux pour tout le monde que le chien ne l'effraie pas. Faut dire il a l'air super ce gros toutou!
|
|
|
|
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006, 02h34 Sujet du message: |
|
|
Hello, moi c'est ti-bichon qui fait comme les 4 chats avec qui il a été élevé : il lèche ses pattes et se les passe sur la face et les oreilles. Il esr ridicule !: |
|
|
|
|