Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 21h58 Sujet du message: |
|
|
hello ma Tara ! Je viens de lire ton appel pour tes minous trouvés.Qu'en est-il? As-tu eu des personnes pour eux? Le petit noir est super mignon : Bisous à Sam et toi - Véro |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 10h33 Sujet du message: |
|
|
coucou ma rubis:
Quelle agréable surprise de voir que tu es de nouveau connectée:
Comme tu as pu le voir, personne ne s'est magnifesté sur le forum...même pas un petit mot:...On va dire que lorsqu'il s'agit de chats de race, la mobilisation est au rendez-vous, mais pour de simples petits gouttières, y'a personne...:
Pas de contact dans ma bal non plus.....un echec mais ce n'est pas grave. Je vais aller mettre des annonces chez les vétos, et sur d'autres site. Je ne désespère pas:
C'est vraiment dommage, surtout pour le petit noir qui est encore chaton et tellement adorable.J'espère que nous lui trouverons une famille avant qu'il grandisse.
Je te remercie vero. C'est très gentil de prendre des nouvelles:
Tu me donneras des nouvelles de toi de vive voix:
A toute.....:
bisous,
magalie |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 10h46 Sujet du message: |
|
|
je voulais bien mettre un ptit mot du style'j'espère q ces minous trouveront une bonne famille'ms je me suis dit q j'allais noyer le fil als q je ne connaissais personne qui veuille adopter un chat.je vais qd m^me en parler ds l'école où je travaille ms je ne te promets rien.en tt cas c bien ce q tu fais tara. et bonne chance pr le placement! |
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19h30 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi été étonnée de ne pas avoir vu de réponses à ce fil mais je pensais que les personnes avaient répondu en privé
Tout ce que je pouvais dire aussi c'est j'espère ...
parce que pour l'instant je ne peux rien faire pour aider alors ça fait un peu bête de dire ... j'espère que
tu sais je n'ai que des gouttières tous recueillis en leur temps, pour moi la race n'a pas d'importance
je te souhaite bonne chance pour ces minous quand même : |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 07h22 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Viviane: |
|
|