Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fafa FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 17h19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Suite à vos multiples interventions je me suis lancée dans la quête auprès de éleveurs (pour le moent British). Merci à toute et à tous pour vos conseils, que certains continue à me donner, malgré les appels qui se croisent et les emplois du temps chargé avant Noël. Habitant en Région parisienne je vois autour de moi. Et bien les chatteries avec enfant cela ne courrent pas les rues. Mon premier appel très sympathique. Dès que du temps se présente à moi, je vais les visiter. J'ai encore écrit à certain d'entre vous pour avoir des conseils de pro. Celui que j'ai contacté il y a déjà une liste d'attente, cela est assez impressionnant ... après je me lance dans l'observation à la loupe des élevages de Norvégiens.
je vous tiens au courant
Merci encore
Fafa |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 17h34 Sujet du message: |
|
|
bonne recherche:: |
|
|
|
vallyvolga FDA d'argent
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 18h44 Sujet du message: |
|
|
les chatteries avec enfants ?? Moi j'en ai....7 ! les 2 derniers ne sont plus au berceau mais j'ai toujours eu des chats mm qd ils étaient bébés même si je n'avais pas de portées. Quel est le problème ? |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi absolument une chatterie avec enfants???le chaton s'habitue très bien aux enfants même si il n'y en a pas a la chatterie, il faut tout simplement laisser le temps au chaton de prendre ses repères dans sa nouvelle famille |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20h45 Sujet du message: |
|
|
7 enfants vally ?, et bé...........felicitationnnnnnnnn
ca chome pas a la maison::::: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 21h14 Sujet du message: |
|
|
Et je peux vous dire que not Vally assume sa troupe a 2 et a 4 pattes ::: |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 23h32 Sujet du message: |
|
|
Comme Zabou, je suis surprise de ce critère...:
Je n'ai pas d'enfants mais ai vendu de nombreux chatons dans des familles avec enfants, sans le moindre souci !
|
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 01h22 Sujet du message: |
|
|
moi aussi !!!!et aucun problêmes ??????::: surtout avec les british ::: |
|
|
|
zabou
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 07h42 Sujet du message: |
|
|
Voici un chaton qui n'avait pas grandi avec des enfants: |
|
|
|
Fafa
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 17h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme quoi les avis sur le forum peuvent être différent. Ma meilleure amie a eu un British et avec les enfants cela ne s'est pas bien passé. Elle a du le donner à sa famille à la campagne (voir mes post précédent). Je suis heureuse que les chatons que vous proposer soit cool avec les enfants. Mais quand on doit faire face à des angoisses suite aux réactions sauvage d'un chat, on ne peut être que sur ses gardes. Vous ne croyez pas ? Pour le bien être de chacun, enfants, chats, adultes, j'ai posé un critère comme celui-là. Je suis ouverture à toutes vos sugestions afin de rencontrer des professionnels avec qui je peux avoir confiance. Après avoir lu des commentaires dzs propriétaires sur leur chats, parler avec certains, il semble que certains préfèrent le calme et d'autres auront une plus grande facilités à gérer le bruit. Comme les êtres humains il y a des exceptions, et mon amie a été très affecté par le don de son chat. Nous étions allées voir l'éleveur ensemble, vu le petit ... eput être n'a t on pas remarqué des anomalies ... c'est pour cela que je suis sur ce forum afin de parler avec chacun de vous et récolter des conseils, ... pour m'aider. merci
fafa |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
heu un chat qui est agressif sorry c'est qu'il a mal été sociablilisé, après quand on va visiter un élevage, faut regarder plein de chos, mais c'est sur que pour le premier on est ps toujours très attentif à tout : |
|
|
|
Fafa
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 17h20 Sujet du message: |
|
|
Oui on n'est pas attentif à tout .... : C'est pour cela que je suis ici afin de récolter des conseils. merci pour ta compréhension.A+
fafa |
|
|
|
|