Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fripmik FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006, 09h11 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, Loulou a trouvé sa maison définitive. Il s'appelle désormais Ramsès et d'après les dires de son nouveau maître, s'est très bien adapté à la maison.
Dès son arrivée, il a visité les lieux et s'est installé dans la chambre de son fils pour y dormir et y a d'ailleurs passé sa première nuit. Depuis, il fait le fou dans la maison et est sans arrêt dans les jambes de son maître quand celui ci fait quelque chose.
D'ici quelques jours, il commencera découvrir le jardin, mais 'pas sans moi pour le surveiller au début' m'a dit son maître.
Bref, tout le monde est heureux désormais et Ramsès s'apprête à vivre une vie pleine d'amour car j'en connais 2 (le maître et son fils) qui sont déjà gagas !!! |
|
|
|
wf11238 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006, 11h44 Sujet du message: |
|
|
Ca fait vraiment chaud au coeur .
Bravo. |
|
|
|
Vénus1 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 20h00 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir d'avoir placé loulou dans sa nouvelle maison et de savoir qu'il va être si heureux - une grande maison et un grand jardin pour notre loulou qui aime si visiblement la nature -cf photos sur mon balcon.
Dès qu'il est arrivé dans sa nouvele maison, il a dû comprendre que c'était là qu'il serait désormais -en tout cas il n'avait pas l'air stressé et a tout de suite pris ses marques - cf photo dans le fauteuil.
merci à fripmik et aux amateurs de chats! |
|
|
|
Vénus1
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 20h01 Sujet du message: |
|
|
photo dans sa nouvelle maison |
|
|