Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilas FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19h02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'aurais besoin de vos lumières. Mon persan de 4 ans a grossi suite à une castration et ses narines se sont resserrées et mon véto me conseille de lui faire agrandir les narines, il a effectivement des sifflements voire des ronflements quand il est excité ou suite à une émotion (contrariété). Il me dit que c'est une opération rapide et efficace et que ça assure un meilleur confort de vie à l'animal.
Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà pratiqué sur votre chat ?
Merci |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19h14 Sujet du message: |
|
|
cela ne serait pas plus simple de le faire maigrir un petit peu ?!!, je ne connais pas ce genre d'opération
bonne chance pour ton minet, amicalement :: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19h14 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler non plus...: |
|
|
|
Lilas
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19h18 Sujet du message: |
|
|
Non justement il était trop maigre, il fait maintenant 3.400 kg et est juste bien
Merci pour ta réponse |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19h43 Sujet du message: |
|
|
ok , non pas de régime si il fait ce poids, pour l'opération fait confiance à ton véto, d'autres pourront peut-être mieux te répondre demain, il risque d'y avoir plus de monde sur le forum
amicalement :: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
ça me parait assez trash quand même comme opération, peut être largement faisable, mais de là à dire que c'est presque rien...moi ça me pousserait à avoir un autre véto juste pour un autre avis.
Dans quelle région vis tu? Parce que j'ai des amis qui vivent sur Valenciennes qui ont fait opérer leur Bulldog qui avait un problème de ce genre (je crois que l'opération portait sur la palet et les cloisons nasales). Leur véto ne l'a pas fait lui même mais les a envoyé sur Lille. Alors si par hasard tu vis dans le coin.... |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 20h04 Sujet du message: |
|
|
tu peux le faire franchement , écoute ton véto , car il a raison , j'ai une copine qui l'a fait a son chat car trop typer et il ne mangeait plus , du fait qu'il ne sentait plus rien de sa nourriture et a présent ilest chager de tout au tout cette véto qui lui afait Habite Binche en Belgique : |
|
|
|
Miou Miou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006, 11h26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du faire cette petite opération sur mon exotic il y a maintenant 3 semaines et je suis vraiment contente de l'avoir fait elle va beaucoup mieux elle a repris du poids elle joue elle est plus vive quoi!
L'opération dure env 20 min ,en plus c'est super estétique on voit rien.
En tout cas si ça serait a refaire pour le bien être du chat sans hésitation je le ferais. |
|
|
|
|