Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11238 FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 12h59 Sujet du message: |
|
|
me revoil�. :
j'ai eu le coup de coeur pour Biguine, BB persane de 3 mois bientot. Je crois qu'elle fera une copine g�niale pour Anouk.
Bon une question (encore 1 � vous poser) :
Nettoyer la liti�re ne me g�ne pas, brosser mon Anouk ts les soirs non plus. Son bain 1 fois par mois et ses yeux ts les jours : c'est du bonheur. Je ne parle pas du m�nage � faire r�guli�rement � cause des poils et qui ne me d�range pas. Ce gros matou dort en fin de nuit entre nos 2 oreillers et j'ai l'honneur d'avoir sa t�te pr�s de la mienne. Imaginez donc � c�t� de koi repose la t�te de mon compagnon : :
Bref, j'a juste un peu peur de ne pas savoir g�rer un 2�me chat (odeur de liti�re, comment les mettre ts les 2 dans la voiture pour partir en vacances, faut -il 2 liti�res ...) Bref des questions � la con mais je pr�f�re vous les poser : comment g�rez-vous 2 chats ??? |
|
|
 |
wf11238
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Biguine |
|
|
 |
chaperle FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai 2 persans et 1 yorkshire, parfois c'est plut�t le chien qui prend le plus de place dans le lit !!!. 1 liti�re suffit pour 2 chats. Franchement pas besoin de s'angoisser et tout se passe sans soucis...
D�but d�cembre j'aurai un 3�me chat..... Donc c'est que du bonheur !!!! |
|
|
 |
chaperle
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h07 Sujet du message: |
|
|
trop mignonne !!! |
|
|
 |
wf11238
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h07 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve trop trop mignonne. Je suis s�re que Anouk va en tomber amoureux;
moi, c'est d�ja fait : |
|
|
 |
wf11238
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h10 Sujet du message: |
|
|
Merci Chaperle.
Tu vis en appart ou en maison. Nous, nous avons un duplex (75m2) et un balcon. ca devrait suffire comme surface pour qu'ils s'�clatent . La liti�re est dans une chambre avec les croquettes, la fontaine, l'arbre � chat , le lit, le fauteuil ...bref, Anouk a sa propre chambre : :
Ton 3�me chat sera de quelle race ??
Y'a pas de pdt � mettre dans la liti�re pour les odeurs ?? |
|
|
 |
chaperle
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h21 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans une maison de 105 m2 sur 2 �tages. Et tout va bien, une liti�re suffit sans probl�me, mais faut la vider tous les jours, sinon tu risques de voir de petites surprises � c�t� de la liti�re !!!!! En effet, si tu veux tu peux mettre un parfum en poudre que tu trouves dans les supermach�s.... Non franchement il n'y a � avoir peur, la cohabitation se passera tr�s bien... mon 3�me chat est un golden shaded, un petit bout de 3 mois.
|
|
|
 |
wf11238
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h43 Sujet du message: |
|
|
Tu as des photos de ta p'tite famille � 4 pattes ??
|
|
|
 |
Ling FDA d'or

|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tr�s mignonne ta petite puce!
Ne te stresse pas, tu as l'air bien organis�� avec un chat, donc pour le deuxi�me tu n'as qu'� te contenter de le ramener chez toi et de le dorloter comme tu dorlotes le premier...Pas d'angoisse, �a va aller tout seul.
Pour la liti�re, pas la peine d'en avoir une autre. Une �a va, faudra juste la changer un peu plus souvent forc�ment. Mais pour les odeurs, �a change rien. Le tout je trouve est d'avoir une liti�re de bonne qualit� et de bien remplir le bac.
En bref...contente toi d'appr�cier la venue de cette puce. 2 chats c'est excellent!!!
(moi j'en ai 3 dans un appart de 100m�, �a va tr�s bien) |
|
|
 |
lisiereor FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 14h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis tr�s �tonn�e de d�couvrir ma petite puce sur ce forum sachant qu'elle n'a pas �t� r�serv�e par 11238.
11238 m' simplement demand� de lui envoyer des photos de Biguine ce que j'ai fais avec le plus grand plaisir.
Je trouve qu'il aurait �t� tr�s sympathique de m'en parler avant m�me si cela est fait sans aucune mauvaise intention et qu'elle soit votre coup de coeur !
Et je suis d�sol�e de vous apprendre que Biguine a �t� r�serv�e ce matin par un charmant couple en recherche de tendresse dans une petite boule de poils !
Bon WK � vous tous !
|
|
|
 |
qu�zal FDA de platine

|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 14h34 Sujet du message: |
|
|
tr�s jolie cette minette:
apparemment on se l'arrache: ; l'essentiel est qu'elle trouve une bonne famille: |
|
|
 |
Ti voglio bene Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 �me arrondissement
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 14h49 Sujet du message: |
|
|
11238 Votre d�marche est un peu hol� hol�, venir sur le forum pour pr�tendre que la chatonne vous appartient sa manque pas de culot quand m�me.
Avant de pr�tendre quoi que ce soit � l'avenir soyer prudente et si vous la vouliez pourquoi ne pas avoir demand� une r�servation sur la petite; B�a aurait ravi de vous la confier!:
Une simple photo ne suffit pas pour dire que Biguine est d�sormais � vous:chat:Dommage:
Bon week end:diplome:11238 |
|
|
 |
lisiereor
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 15h26 Sujet du message: |
|
|
Merci Quezal et merci Eric :
Je ne doute pas que Biguine aurait certainement tr�s heureuse avec 11238 vu ses inqui�tudes et ses propos mais une rencontre � la maison est OBLIGATOIRE avant d'entreprendre toute d�marche de r�servation !
Et les chatons eux aussi ils ont le droit de choisir :
|
|
|
 |
Pia FDA de bronze

|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 15h40 Sujet du message: |
|
|
Chacun voit midi � sa porte , moi je ne trouve pas honteux ce que 11238 � fait , c'est vrai que 11238 a eu un coup de coeur cela existe et parfois il est difficile de se rendre pour voir le chaton , j'ai achet� des chats sans pour cela me rendre chez les personnes � l'autre bout du monde ,j'ai choisi sur photos , bas� sur la CONFIANCE ,...
Allez 11238 vous trouverez ,chez une personne pas trop pr�ss�e de laiss� partir son chaton ,il faut attendre plus de 3 mois afin que toutes les vaccinations soient faites ,ceci �vitera aussi bien des tracas ;PATIENCE tout arrive � temps ... |
|
|
 |
lisiereor
|
Post� le: Sam 18 Nov 2006, 16h36 Sujet du message: |
|
|
Je pense Pia que vous n'avez pas lu tous mes posts, 11238 m'a simplement demand� des photos par e-mail et en me pr�cisant que Biguine l'a faisait craqu� c'est tout !
Je n'ai en aucune fa�on �cris que je trouvais honteux l'attitude de 11238 simplement que j'aurai aim� �tre au courant de son choix pour mon chaton ! et je pense que c'est un peu normal non ?
Chacun � ses fa�ons de vendre ses chatons, moi je privil�gie le contact � la maison c'est ma fa�on de voir les choses.
Ce qui m'a �vit� une fois de vendre � des soi-disants particuliers et qui n'�taient qu'en fin de compte des prospecteurs pour animalerie !!
La CONFIANCE, pour moi avec tout ce que je vois, ce que j'entends et ce que je lis, ce mot n'a certainement pas la m�me d�finition pour tout le monde !!
|
|
|
 |
|