Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

V�t�rans
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 12h39    Sujet du message: R�pondre en citant

:hurle Il faudrait expliquer � Nathalie Duluc que la rubrique v�t�rans ne concerne pas les chatons � vendre !!!

Tous les jours syst�matiquement elle passe son annonce pour vendre des chatons ! :grr

Je profite de ce post coup de gueule pour dire que si je vais tous les jours sur cette rubrique c'est parce que j'ai une amie qui a perdu lundi son persan. Apr�s des soins quotidiens depuis plusieurs mois, elle n'a pas pu le sauver. Elle est tr�s malheureuse et je lui cherche un nouveau compagnon. Son persan venait d'un sauvetage, c'�tait un rescap�, et elle aimerait faire de m�me pour son prochain chat.

Peu lui importe la race, du moment que c'est un chat sociable, gentil et c�lin et habitu� � vivre en appart. Elle bouge aussi pas mal les week-ends et elle veut l'emmener avec elle, il faut donc qu'il soit cool.

Pour les vacances plus longues tout est pr�vu : c'est moi qui irais faire du cat sitting � domicile :yes

Bref ce chat sera super heureux. Le plus dur c'est d'en trouver un... J'ai regard� sur chatrepar, mais les chats ne semblent pas �tre tr�s sociables, sur les annonces de v�t�rans une femelle �caille aurait �t� top mais elle a 9 ans...

Alors voil�, avis � la population, on cherche � faire un heureux, un v�t�ran, ou un malheureux, si possible en Rh�ne Alpes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
wf11238
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h06    Sujet du message: R�pondre en citant

Bijour Nooks,
D�sol�e pour ton amie. Dis moi, as-tu cherch� dans les annonces des SPA. Peut �tre que tu pourrais y trouver son bonheur...et celui d'un chat ??:sourire
orange
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h20    Sujet du message: R�pondre en citant

Nooks, mets toi en rapport avec Chat REPAR, il y a une femelle bleu cr�me et un beau male roux et blanc, peut �tre que ton amie trouveras son bonheur!!!:epauler
orange

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h22    Sujet du message: R�pondre en citant

le roux et blanc 'pudding' est tr�s sociable et gentil!!!!!!

oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h39    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

Bon sang ! je lis ce message apr�s avoir raccroch� d'avec la v�to qui suit les chats du refuge. On lui a amen� ce matin Fidji, 7 ans, car elle a �norm�ment maigri depuis son arriv�e au refuge et on appr�hendait le pire. En fait, tout va bien, l'analyse sanguine est bonne mais Fidji d�prime au refuge apr�s son abandon par sa maitresse.

La premi�re fois que j'ai vu Fidji � son arriv�e, elle �tait bavarde, glue et faisait vraiment tout pour qu'on l'adopte.

Mardi j'y suis retourn�e, elle �tait distante, apathique, d'o� son passage chez le v�to.

Elle se trouve � Colomiers dans le 31, test�e, st�rilis�e, vaccin�e, identifi�e.
Visible sur notre site ( 3 w point chatslibrescolomiers.fb.bz ) elle a un petit album photo sur notre forum �galement.

:amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
oquidort

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h40    Sujet du message: R�pondre en citant

una autre :sourire

clementine

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h42    Sujet du message: R�pondre en citant

J'esp�re pour elle !

En plus elle est belle :sourire
oquidort

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 13h48    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui, elle est mignone et peut �tre tr�s bavarde, on a eu de grandes discussions au d�but, elle venait quand je l'appelais.

En fait, son histoire est classique.
Une b�n�vole a trouv� Fidji une premi�re fois et l'a rendue � ses maitres grace au tatouage.
Quelques mois plus tard, la femme nous abandonne Fidji car elle divorce et part vivre en appartement. Elle n'a m�me pas voulu donner sa chance � sa chatte.

A refuge, on a une minette qui est belle, toute blanche, super intelligente et aussi tr�s jalouse et caract�rielle. On n'arivera sans doute pas � la faire adopter car elle est vraiment instable mais le pire, c'est qu'elle s'en prend aux autres chats. Ca fait vraiment trop pour la petite Fidji :doute

L�, on cherche, au pire, une famille d'accueil pour Fidji, au mieux, ben, des adoptants :mdr

clementine

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 14h03    Sujet du message: R�pondre en citant

D�j� j'ai du mal � comprendre comment on peut abandonner un animal mais alors encore moins quand le chat, en l'occurence cette minette, est c�lin, bavard et tendre.

J'esp�re que l'amie de Nooks, sur la photo, tombera comme moi sous le charme de cette minette.

Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 14h03    Sujet du message: R�pondre en citant

Oquidort,

l'histoire de Fidji est boulversante, ##### comment peut on abandonner une n�nette de 7 ans!!!!!!
Tiens moi au courant spt, si elle ne trouve personne j'essayerai de faire le forcing aupr�s d'une tante qui depuis la mort de sa puce a d�cid� de ne plus en reprendre...mais on ne sait jamais....
Ling

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 14h06    Sujet du message: R�pondre en citant

Cl�mentine,

je me fais la m�me remarque toi, cette minette a un charme fou.
Une personne qui a du coeur et qui cherche un chat ne devrait pas rester indiff�rente face � l'histoire de Fidji...
Tous les abandons sont r�voltants, mais quand en plus il s'agit d'un animal manifestant clairement son attachement � l'humain c'est encore pire.:triste

nooks

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 14h09    Sujet du message: R�pondre en citant

Le probl�me c'est que mon amie veut plut�t un chat d'appartement, qui n'a donc jamais go�t� � l'ext�rieur...

Je vais retourner voir le roux et blanc sur chat repar :clindoeil

pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 14h32    Sujet du message: R�pondre en citant

si je peux me permettre, aviez vous page 9 le fil Basil notre nouveau pensionnaire? c est un persan roux
cependant il a 10 ans, et je ne sais pas s il est vraiment adoptable ou pas
ses photos faisaient peine a voir le pauvre petit
nooks

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 14h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui j'ai vu Basil, aussi sur le site de Chat Repar.

Je viens aussi d'aller revoir le roux et blanc, Fuggy, c'est vrai que �a serait pas mal (je ne l'avais pas vu la premi�re fois).

valavi
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Ven 17 Nov 2006, 15h02    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est normal, j'ai mis le site � jour il y a quelques jours.
L� ils y sont presque tous, je vais ajouter Ugo un scottish fold de 4 ans et en petite annonce Pizo un siamois lilac de 3 ans.
N'h�sitez pas � aller voir souvent.
Merci
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: