Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
putchy FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 10h36 Sujet du message: |
|
|
Voilà 3 jours que mon matou courtise une jeune minette de ses chants et de ses ardeurs... La jeune demoiselle, n'est pas vraiment farouche... Mais sans aller jusqu'à non plus tout lui laisser faire... Alors à votre avis, elle est en chaleur... OU ce sont ses premiers émois et elle a envie de s'amuser... ::: |
|
|
|
angel eyes FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 10h48 Sujet du message: |
|
|
Comme on dit c'est elle qui décide de la danse!Quand ce sera le bon moment elle se laissera faire.
Si elle est en chaleur, elle s'applatit, patinne des pattes arrière et relève la queue pour acceuillir le mâle. |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Si la minette dont tu parles est encore jeune, méfie toi.
Moi je laissais Best of avec les minettes en me disant que c'était encore un bébé. Il y a 15 jours j'ai été réveillée en pleine nuit par un cri digne d'un film d'horreur. C'était Best of qui venait de saillir Bellinka. Heureusement, ça n'a pas marché. Du coup, maintenant c'est la valse des portes et Best of est séparé de Bell ou alors je le surveille. ( elle est en âge d'être saillie mais si chatons il doit y avoir, je préfère connaitre la date de saillie : ) |
|
|
|
putchy
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 12h12 Sujet du message: |
|
|
ça va... c'est une grande fille... mais c'est vrai que je n'arrive pas à savoir... car elle se roule parterre... mais elle n'a aucun des autres signes si particuliers des chaleurs... t'être ça va venir... je veux aussi être là si ils ont quelque chose à faire... que je sois informé non mais des fois... : |
|
|
|
angel eyes
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 12h52 Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie sa femelle n'a pas voulu se faire sallir avant deux ans!
|
|
|
|
|