Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Exposition à Villiers sur Marne 9&10/12/2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal Pobé
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 00h25    Sujet du message: Répondre en citant

L'exposition de Villiers sur Marne (94) qui a lieu les 9 et 10 décembre 2006, organisée par L' AFSO, vous invite à venir nombreux en tant qu'exposants ou visiteurs.
Une loterie gratuite pour les exposants, vous sera offerte, avec de nombreux lots (lecteur dvd, cage d'expo, peluches géantes...)
Cette exposition se tiendra dans le cadre du marché de Noël de Villiers sur Marne pendant les deux jours.
La commune a mis en place toutes les facilités pour que cette première exposition Féline se déroule dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne le déroulement du show, il suffit qu’il y ait 20 représentants de la même Race ou groupe de couleur pour que cette Variété puisse avoir un Best in Show à part, exemple :
Sacré de Birmanie, Maine Coon, Persan aux Yeux verts, Persan aux Yeux Or, Mau, Abyssin Somali, Siamois Orientaux…
Quelque soit la Race qui porte vos couleurs, venez nombreux et décorez vos cages dans les couleurs vert et or.
La plus belle décoration sera récompensée par un cadeau surprise ...
Amitiés Félines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là!! c'est le pied..:fille:je ne vais pas manquer çà .... pour une fois qu'il y a une manifestation de ce genre:super où k'sé-ty qu'il faut s'inscrire ??? viendrait avec Bonaparte.:sourirej'espère qu'il n'aura pas peur car ce sera la 1ère fois.....
Et:super:vive Noël pour cette période enchanteresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

:fillegéniale ton image quand on clic sur le n'appareil photo ELVELLA.:muet:Mine alors!! je t'ai fait de la P.. sans le vouloir. Hi!Hi!
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais mieux de réflé**** avant de faire des réflexions débiles :nul
20 représentants dans une race veut dire qu'l y aura une 'spéciale' :chat
Si je comprnds bien le best que tu as fais à Baltard dans la spéciale British ne vaut que cacahuétes :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

premierement arretons de nous accrocher autant que ca au BIS qui n'ont de valeur que celle qu'on veut bien leur accorder (= pour moi pas grand chose meme si ca fait toujours plaisir)
deuxiemement ton raisonnement Iodine n'est pas tout a fait juste car rien n'oblige les juges a decerner les 80 BIS theoriques si ils jugent qu'il n'y a pas de chats les meritant, ils n'ont qu'a faire leur travail correctement...
Par ailleurs l'organisation des BIS est laissée a l'appreciation des clubs par le LOOF, donc chacun est libre de faire ce qu'il veut et les exposant d'aller ou pas a cette expo. Si ca n'alourdit/n'allonge pas trop l'expo je trouve que ca permet de presenter plus de chats au public (ce qui est avec les titres la principale raison pour laquelle je vais en expo)

Moi j'y serais donc le dimanche avec trois minettes pour la speciale Oriental/siamois/balinais/mandarin (ce qui n'est pas si frequent!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

hihi je viens de relire le premier post c'est cool car ma deco de cage habituelle est verte :rire:rire:rire me reste plus qu'a trouver le doré :schtroumpf
Revenir en haut de page
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre il y aura pas de spéciale de mes chats!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a écrit :
Exemple : ....Ce seront des spéciales dans ces races mais pas pour chaque. en tous les cas moi c'est ainsi que je l'ai compris et je pense que c'est ce qu'elle voulait dire. Je ne pense pas que ce que tu dis serait toléré par le LOORF mais il vra que tu sais mieux que nous tout ce qui se passe chez nous. Est-ce que par hasard je vais me mêler des expos Belges dont je ne maîtrise pas les règlements....:chat
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

et alors qu'st ce qu'on s'en tape qu'il y en ait 4 ou 12 franchement
je vous rappelle q'un best ne dure que le temps de monter sur le podium et d'en redescendre , ensuite a part sur votre site ou dans votre ego... tout le monde s'en fout

et je serais probablement trop occupé a recuperer les resultats des longs nez et papoter avec mes copines pour arbitrer votre different mesdames :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Catsby



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

:fille:est-ce que le morse(pas l'animal) existe toujours ?? parce que question décodage, là j'en perds un peu mon latin (que je ne parle pas du tout d'ailleurs):mdr en connaisseurs que je vous êtes:moque:attention aux répliques, moi 'chasseuse de cartes':rire:mais si z'ai un peu compris, si z'arrive à maquiller les cernes de mon B.L :chat:il aura un Best ?? :chuchotej'me suis z'inscrite, y est, j'y serai et si vous voyez un B.L Bleu Silver Shaded monter sur le podium :etonne aie!!! j'serai :muet
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Papy !
Tu veux bien cesser de me faire baver devant tes merveilles ? :prie
Elles ont pour moi toutes un prix spécial : le BOE ( best Of Elegance ! ):super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 14h13    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les trois minettes qui seront a Viliers (la premiere fois que je sors 2 mi long sur trois! :rire je progresse LOL)
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes lourdement Iodine, il y a un bon moment que je ne t'ai rien dit, ni pour les scottish ni pour le fil avec Morelia, mais ne t'inquiète pas, je n'en pense pas moins:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

Elle en a de la chance THE MOON de voir bientôt ces petites merveilles :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum