Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19h44 Sujet du message: |
|
|
je crois que les personnes qui trichent, feront quand même reproduire leurs chats, et vendront les petits sans pédigrées, ils s'en foutent. |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19h49 Sujet du message: |
|
|
Mélany et Abby, je me suis fait la même réflexion, en quoi la distance intervient dans cette histoire, moi si je me faisais rouler par un acheteur, ce qui m'inquiéterai ce serait de savoir dans quelles conditions, vit mon chaton, qu'il soit à 5 ou 500 KM, mon inquiétude serait la même. |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19h50 Sujet du message: |
|
|
Solal, question pertinente: |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Abycath, tout à fait OK avec toi, je ne supporte pas de croiser une garce qui a été malhonnête avec moi, disons que si elle était loin, elle serait tout aussi malhonnête mais loin de moi... |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Nooks je suis tout à fait OK avec toi, il faut un sacré état d'esprit pour magouiller, mentir sans scrupules...cette personne mérite tout le mépris qui lui revient et la roue tourne...ou bien le boomerang revient sur la GU... |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 20h00 Sujet du message: |
|
|
Nooks, bein oui, je préfére avoir des refus et être honnête, mais je sens bien que parfois
on ne castre pas le chaton pour lui éviter une vie malheureuse dans une usine à chats, maisqu' il s'agit plutôt d'un moyen pour éviter d'avoir un concurrent de plus, ou comme on m'a dit une fois 'une chatterie de brit' je cite 'je me créve pas le %*% à aller chercher des chats à l'étranger, pour que d'autres en profitent' belle preuve d'égoisme, car cette personne si elle a de magnifique chats, n'a t elle pas profité du 'travail' des autres. |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 20h19 Sujet du message: |
|
|
Réponse à Solal : si elle avait annoncé chaton pour reproduction / élevage je lui aurais vendu le plus beau plus cher,
ou peut être pas vendu du tout !
en sachant qu'elle pouvait acheter ailleurs cependant.
Moi, je fais 2000 km pour acheter mes reproducteurs à l'étranger et du très beau uniquement.
D'autant plus que c'est vraiment de la reproduction qu'elle veut, à bas prix, elle ne sort jamais ce chat en expo, elle sort ses chatons pour les vendre, c'est tout ; elle les sort en animaleries aussi !!! |
|
|
|
Abycath FDA de bronze
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
'Abycath, tout à fait OK avec toi, je ne supporte pas de croiser une garce qui a été malhonnête avec moi, disons que si elle était loin, elle serait tout aussi malhonnête mais loin de moi...'
Donc si tu n'avais pas à la croiser en expo, tu n'aurais pas engager de poursuite contre elle ?!
Enfin, moi, c'est ce que je comprend.:
Bizarre pour quelqu'un qui se dit vouloir aller au maximum car tu en as marre des gens malhonnête...:
Je reprends tes propos : 'Y'en a ras le bol de tous ces malhonnêtes en tous genres...ces menteurs sans scrupules , c'est pourquoi j'essaye le maximum.' |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
tout mes chats partent avec leur pédigrée et leur carnet sanitaire en ordre ,car malgrès les conditions misent sur un contrat ne valent rien , c'est comme un meuble , c'est vendu et rien d'autre et qu'il soit de compagnie ou de reproduction ou d'expo !!!! s'il les acquereurs ont bien envient de faire une portée rien ne les en empêche c'est ce que l'on m'a répondu au ministère , ou alors vous faite castré ou stérilisé pour le vendre c'est le seul moyen:: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 20h36 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi Iodine , mais si l'acquéreur a bien envie comme il n'est pas éleveur pour lui qu'est-ce que cela peut lui faire qu'il aie un défaut , bien souvent c'est dans la tête un tirroir caisse c'est tout afin de récupérer la somme donnée a l'achat du chatons c'est tout : |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Abycath, j'ai été trompée par cette personne et je n'aime pas çà du tout...:
inutile de me titiller car je sais que tu la connais très bien, c'est une de tes amies...:
alors stop !!! |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Les gens malhonnêtes, malheureusement, il y en aura toujours car nous sommes dans le monde de l'humain, mais je n'aime pas quand çà m'arrive !
Quand je vois cette marchande de chats qui m'a bais...j'ai envie de la PILER !!! : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 22h41 Sujet du message: |
|
|
burmilla calme toi , il n'y apas d'avance |
|
|
|