Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 15h48 Sujet du message: |
|
|
il est magnifique, ce bebe |
|
|
|
MIMICAT FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h08 Sujet du message: |
|
|
oups j'ai édité le message et la dernière photo a disparu:
En voici une autre : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 19h20 Sujet du message: |
|
|
MIMICAT tu peux les melanger rc et h...s je l'ai fait ca marche |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 00h59 Sujet du message: |
|
|
J'ai donné plusieurs marques très connues, mais vraiment pas satisfaite du tout, Hills est le meilleur aliment que j'ai pu donner à mes chats, ne veux plus rien d'autre, avec celui là je n'ai aucun souci, mais de plus en plus je donne de l'aliment fait maison à mes chats, au moins je sais ce qu'il y a dedans, et ne croyez vous pas qu'ils ont bien le droit à ce petit plaisir eux aussi ?c 'est bien plus sain et les chats vivent plus vieux avec l'aliment maison, même si cela dérange nos petites habitudes, c'est la réalité. Quoi de plus réjouissant que de les voir tous autour de moi, pendant que je remue les casseroles à la cuisine...cela n'a rien à voir et fais partie des moments privilégiés, c'est ce que nous ont fait oublier nos aliments industriels, bien s'occuper de ses chats, c'es aussi leur faire à manger soi-même, car on peut s'organiser et faire pour deux ou trois jours, ce n'est pas si fastidieux ! |
|
|
|
ma boule FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je donne du n....o à mes chiens et ils adorent et moi aussi vu qu'il n'y a pas de sous-produit d'origine animale, j'ai vu qu'il existait pour chat et antihairball, en plus elles semblent moins chères que les RC. Elles sont en vente sur z...+ et je n'ai pas accès à la composition qu'y a til dedans et quelles quantités pour un chat de 4kg? Hé merci!
ma boule |
|
|
|
ma boule
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 11h36 Sujet du message: |
|
|
oups la compo est sur le site de z...+ il n'y a que l'info des quantités que je n'ai pas, par conséquent!
merci d'avance! |
|
|
|
Taja FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 18h03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est RC B&F....uniquement!
Je sais par expérience que les mélanges sont toujours néfastes...et certaines croquettes inactivent d'autre...donc uniquement ça en libre-service...
Sinon c'est F....e P...a 21...pour le poil huile de foie de morue en cure c'est terrible!
Pour le pet phos ne pas abuser du style en petit traitement avant les expos car à long terme il y a un développement de calcification...attention au bout de queue avec noeud qui sont parfois éliminatoire en expo...
Taja |
|
|
|
maryonet34 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 18h09 Sujet du message: |
|
|
vous leur préparez quoi comme alimentation maison?
ca mange quoi ? excuse mais c'est la première fois qe j'ai un chat. je suis dans l'observation, l'interrogation et la decouverte. |
|
|
|
|