Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
encore cinq burmillas ! :: |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
voilà la photo ! : |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h04 Sujet du message: |
|
|
heureusement que Wong est pas là, elle nous aurait péter une durite:!!!!:: |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h50 Sujet du message: |
|
|
quezal, j'ai decouvert cette race avec l'arrivé de ma petite, je ne l'ai pas cherché , on s'est trouvé, plus qu'un coup de coeur, pour moi un coup de destin , ce chat est magique en tout mais pour le comprendre il faut le tenir contre soi et là on ne cherche plus on a trouvé , pour moi c'est ainsi :
merci burmilla pour ces photos tendresse |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h53 Sujet du message: |
|
|
lavande, je ne connais pas trop cette race car ma préférence va aux chats ronds et aux gros gabarits, mais c'est génial de vivre ce que tu vis avec ta minette: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16h57 Sujet du message: |
|
|
je dois loucher , j'en vois 6
::: |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 18h58 Sujet du message: |
|
|
pour une fois que c'est pas moi qui parle bubu :
je me retrouve complètement dans tes propos Lavande, quand on l'a dans les bras, il y a une forme de magie, d'alchimie entre l'animal et l'humain :
toujours de superbes photos Burmilla : |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 21h16 Sujet du message: |
|
|
Clémentine , il faut dire que chez toi , c'est extraordinaire , car tes chats sont super gentils car tu sais t'en occupper , en plus tu est toujours a surbveiller ce qu'ils font mais aussi les peser , je ris en te répondant , car je sais très bien que lorsque tu vas metttre une chatte en saillie tu la pèese et repèse lorsqu'elle rentre , excuses moi , mais tu est génial avec tes minous :::: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 21h29 Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi Samara, je ne savais pas que tu te souvenais de ce détail concernant ma 'manie' de peser très souvent mes chats et notamment pour mes minettes gestantes : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 22h56 Sujet du message: |
|
|
mais Clémentine je ne dis que lavérité , les internautes qui lisent ce fil, si certains ne connaissent pas Clémentine , hé bien ils ratent quelques choses , car pour ses minous , là je crois qu'il faut allez déjà loin pour voir cela , félicitations Clémentines et continuent comme tu le fais ::::::: |
|
|
|
titi02 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 17h40 Sujet du message: |
|
|
A 100% pour les Norvégiens:: j'en ai 4, aucun soucis avec les enfants. Mes 2 enfants avaient 4 et 6 ans quand mon premier matou est arrivé à la maison. On a tellement apprécié... que nous en avons maintenant 4! Tous les 4 avec des caractères très différents: calins dans les bras que pour l'une, calins exclusivement sur les genous pour l'autre, le 3ème déteste etre porté mais adore les caresses, etc... mais aucun des 4 n' a JAMAIS levé la patte ou eu un seul geste agressif envers les enfants (et adultes). Bref, une confiance TOTALE (ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres chats...): je ne me suis jamais angoissée de laisser chats et enfants ensemble. Seule règle: on ne bloque pas un chat, on respecte sa liberté, s'il en a marre (jeux, bruits, etc...) il doit pouvoir partir. Bonne chance, et privilégiez en effet certains élevages plus que d'autres, tant pour le look que pour la bonne sociabilisation des chatons:! |
|
|
|
|