Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

trucs pour donner medicaments
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Première tentative dans du kiri, s'il recrache, c'est comme chez Spirale. Je masse le larynx après pour les faire déglutir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir obelix
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en plein dedans, mon matou c'est fait mal à une patte et bien je lui colle les cachets dans la patte 'observance' et il adore !!!! Si bien que la dernière fois, j'ai laissé trainé le sachet de cette fameuse pate et bien le lendemain, il avait tout mangé. C'est un vrai plaisirs, on y met le comprimé dedans et le chat avale tout seul et au moins je ne me bat plus avec lui car pas moyen de lui ouvrir la bouche sinon.
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

ben je dois vraiment avoir eu des cas,parceque à part pour un, aucun n'a vouluprendre les cachets ds la nourriture,et c'est pas faute d'avoir essayé plein de gouts différents:diable, le nombre de cachets que j'ai du jeté à la fin:grr; sans compter que mon birman paniquait à mort dès que je voulais le manipuler un peu, j'ai bien failli y laisser un doigt(le véto aussi d'ailleurs:las), du coup il a bien fallu que je trouve une méthode rapide et sécurisante pour mes petites mimines; d'où la seringue sans bout!:clindoeil
carantamchris
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos reponse, en effet la mienne aussi ruse a fond c terrible elle fait croire qu'elle la avalée et en fait elle attend pour pouvoir le recraché. ca me fait mal au coeur de la forcée mais c pour son bien quand meme, zut alors (plus que 4 comprimés, ca vient) je n'ai pas hate qu'elle en prenne d'autre
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison ca fait mal au coeur de les forcer, d autant plus que certains soins ne sont pas agreables du tout ( quand ma minette avait ses ulceres, elle allait se cacher quand elle savait que c etait l heure des soins) mais il faut bien se dire qu on fait ca pour les soigner et que c est pour leur bien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: