Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Nous revoilà après environ deux semaines d'absence sur le forum et tchat car plus de forfait.
Nous avons besoin de votre aide pour placer quelques chats que nous avons récupéré ou trouvé!
Il y a tout d'abord Mao, petit chaton noir trouvé dans un champ par ma belle-mère.
Chaton hyper affectueux, très à l'aise avec les chiens, très très calin!! ce chaton
est une perle!!!il m'a fait complétement craquer mais le chef a dit non!!!
il est agé d'environ 4-5 mois, de superbes yeux!!! j'insiste sur le fait que ce chat est hyper calin, gentil...
Une fois que vous commencez à le caliner, il n'en fini pas de ronronner pour finir par s'endormir sur vos
genous...
Ensuite, il y a Simon, 9 mois. Ce chat s'est incrusté chez nous quand nous avons déménagé. Il
est marron aux yerts verts. Très calin, mais assez craintif tout de même. Il a connu un début de vie plutot difficile.
Il a été en effet mal traité par ses anciens maitres! Une fois la confiance installée, c'est un amour!
Nous tenons à lui trouver une famille tout simplement parce qu'il vit dehors. Nous ne pouvons le prendre chez nous car pas de place pour la quarantaine.
Il ne demande qu'une chose, rentrer dans la maison...Ca nous est insupportable de le savoir dehors et on cherche une très très bonne famille de toute urgence!!
Il sera le moi prochain testé fiv et felv, et vacciné!
Ensuite, Minette, femelle d'age indeterminé...Cette femelle a atteri comme par magie dans le jardin de mes beaux parents!
Elle est très caline mais assez timide! Je pense qu'une famille sans chat serait
préférable car elle n'a pas l'air d'apprécier la compagnie d'autres chats!
Enfin, faut dire que théo n'est pas vraiment tendre avec elle!!
Nous recherchons également une famille pour deux colourpoint d'environ deux mois! Ces chats vivent chez une vieille dame
qui laisse les chats vivre leur vie sans aucun confort, sans soins véto!!bouffe de la #####!!
Ils sont tabby point mais je ne me souviens plus de la couleur!!!Ils ont de superbes yeux bleus!Elle leur cherche une famille!
Voilà!!ca en fait...on avait également trouvé un chaton de deux mois sur le trottoir à 4h15 du matin....On l'a mis dans le terrain qui est très bien cloturé. C'est tout ce qu'on a pu faire.
Je savais bien qu'il ne pourrait pas sortir..(y'a biensur des coins à l'abri dans le terrain)...Mais bon, on a retrouvé sa famille...mais si je le revois, idem, on le placera car rien à faire ds les rues!!!
Il est bien évident que nous recherchons des familles très sérieuses!!Personnes qui laissent trainer les chats, s'abstenir!!
Nous pouvons nous déplacer!!
Voilà!!ce serait sympa de faire passer le message!!
Bonne journée à tous!!
magalie et sam |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h10 Sujet du message: |
|
|
les photos...
Voici mao, envirom 4 mois... |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h12 Sujet du message: |
|
|
une autre..
Il s'est senti tout de suite chez lui...très à l'aise avec Nais, la chienne de ma belle mère... |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h14 Sujet du message: |
|
|
une petite dernière de mao....dans mes mains...Il a dormi un bon moment comme ca....en toute confiance! |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h15 Sujet du message: |
|
|
voilà la minette.. |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h17 Sujet du message: |
|
|
et voici simon... |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 06h18 Sujet du message: |
|
|
Pas de photos des colourpoint...mais si quelqu'un est intéressé, je pourrais peut-être en mettre ce WE..... |
|
|
|
|