Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h49 Sujet du message: |
|
|
TUTTI
Il suffit de demander pour les van's ce n'est pas plus dur , bien entendu il faut être attentionné , au début de mon élevage ;j'ai aussi demandé et ai eu des réponses du genre pour le persan il faut 'de la poudre de perlinpinpin'.
Mes vans ne sont jamais jaune toujours bien blanc ; les frisures , talquer avec du talc de venise et un bon coup de brosse ....
pour le jaune j'ai la solution mais en privé
BONNE JOURNEE ::: |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Pour les frisures, bien bien sécher après le bain, en brossant !
puis talquer et étriller finement
pour le jaune des yeux : faire du préventif, nettoyer les yeux chaque jour et mm plusieurs fois par jour.
moi je n'aime pas la maïzena , sous l'œil, ça fait patias !
Et surtout ne pas mettre de gouttes dans les yeux pour agrandir la pupille ! c'est trop risqué! et en plus la pupille est tellement dilatée qu'on ne voit pas l'iris ! ne pas prendre les juges pour les ignorants ( On n'apprend pas aux vieux singes, à faire la grimace )
|
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 12h13 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Tutti, quand on s'exprime calmement sans agresser, on a des réponses calmes et intéressantes en retour.
Tu souhaitais savoir qui j'étais : une éleveuse de British. Le nom de ma chatterie en MP, les règles du forum interdisent la pub. Eleveuse depuis à peine plus d'un an. Aucunement capable de faire fléchir les organisateurs de Port Marly, ni ceux d'ailleurs, je ne les connais pas. Je fais des expos comme tout éleveur, sans connaitre de juge personnellement. Je suis humaine, et à ce titre, j'ai le droit d'avoir un avis sur les personnes que je rencontre, les juges compris.
Je n'ai délibérément pas écrit sur ce forum les raisons de nos foudres contre ce juge pour ne pas me faire virer... Suffisament se sont faits virer pour moins.
Tu as eu réponse à ta question qui je le souligne était légitime pour un débutant. Mais lorsque plusieurs personnes te répondent dans le même sens de ne pas tout mélanger, la débutante que tu es aurait dû rester calme et posée pour reformuler sa question... Voilà mon avis et les raisons des réponses lapidaires que tu as reçues.
Voilà ce que je dis à ma fille de 17 ans : 'si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres...' Tu agresses, tu te fais agresser, c'est le juste retour des choses.
Et en conclusion, je voulais te rassurer, je ne connais pas Nooks, ce n'est pas ma copine (ni mon ennemie d'ailleurs). On est pas toujours d'accord sur le forum, mais là, je ne pouvais pas te laisser dire des choses fausses...
Bonne journée. |
|
|
|
wf7054 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 12h27 Sujet du message: |
|
|
les yeux sont nettoyés 2 fois par jour. les bavettes voire les fesses tous les jours presque. pour les chatons les adultes je n'ai pas ce probleme ils boient plus proprement.
le sechage est fait completement. le poils est nickel. mais le lendemain patara c'est tout frisé sous le evntre.
a la racine je dirais que c'est un amalgame de oils enfin c'est un peu compliqué a expliqer mais cela fait pas propre.
mes questions sont posées avec diplomatie. par contre quand on me reponds avec hauteur moi je lave toute les semaines c'est normal que se soit blanc...sous entendu que moi je lave quand j'ai le tmps...je reponds pas et je m'en prends dans la gueuele sans rien dire.que l'on me dise pas il faut simplement laver les yeux tous les jours ou laver ces chats plus souvent.... ce n'est pas suffisant.moi quand je vois un des chaton propre qui vient juste d'etre laver et qui 1/4 d'heyre pares degouline fierement de flotte et 1 heure apres qui est tout creme.....au lieu du blanc...et meme d'tere tellemnt shampouiner j'en ai une qui est ...violette..sisi avec les shampoing special blanc...bouh bouh: |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 13h41 Sujet du message: |
|
|
Il y a des lignées qui sont plus blanche que blanche!
mais il ne faut pas se leurer, les chats qu'on voit en expo, ont été lavés LA VEILLE et si on pouvait on les lavrait le matin de l'expo.
La colerette frise dés qu'elle se mouille, certains mettent des bavoirs de Bb aux chats, moi quand je présente des persans, je préfére leur donner un coup de carde fine avec légèrement de talc dessus, juste avant le jugement, idem pour le ventre, et une heure après c'est à refaire ! le plus difficile c'est les chats noirs qu'on ne peut pas talquer : :
Bonne chance en expo |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 17h23 Sujet du message: |
|
|
elvella lol lol lol mdr mdr pauvre tutti bouchée completement à l'emeri aaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 17h29 Sujet du message: |
|
|
tutti machin pour le toilettage persan tu peux m'ecrire je reponds toujours et je te donnerai des conseils car j'ai du bleu du roux du noir et du blanc |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 18h06 Sujet du message: |
|
|
j'peux plus ouvrir elvella sniff sniff snifffffffffffffffffffffffff |
|
|