Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
les eleveurs /juges
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7054
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quezal je suis stupefaite de cela.et comme je commence a tendre l'oreille en expo je suis subjuguée par cela mais je ne voulait pas y croire c'est pour ca que quand j'ai vu un juge (pour une raison valable expliquée a la fin par elvella) se faire retirer d'une expo sous pression d'eleveurs j'ai ete choquée...c'est vrai je debute et je suis loin de tout ces faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

ben ma pauvre, t'es pas au bout de tes surprises, j'en ai peur...:triste mais si je peux te donner un conseil: il y a aussi des gens très bien, des éleveurs passionnés, tu peux beaucoup apprendre auprès d'eux, alors ne claque pas la porte à tout le monde, même si tu n'es pas du même avis... La vie, c'est ça aussi!!:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la petite explication sur ce juge .cela n'enleve en rien la pertinance de ma question....meme si je suis d'accord avec vous si on parle d'une perssone qui a fait des actes de barbaries sur des animaux...pourquoi alors ne pas l'expliquer????

Stéphanie,

Bon, je vais parler un peu sans savoir l'histoire de ce Juge (oui, je mets quand même une majuscule au nom Juge, par respect pour les autres).

Pour répondre à la question que je viens de reprendre en italique dans ma réponse, tout simplement parce que cela s'appelle de la mise en cause et cela peut être assimilée par certaines personnes comme étant de la 'diffamation', même si, si j'ai bien tout compris il y a eu jugement et que c'est un fait (apparemment) de notoriété publique.

Quant à ton inscription sur l'autre forum, essaye avec un trait d'union dans ton pseudo, mais sincèrement, je pense que l'accueil que tu y aurais reçu avec une telle question aurait été largement moins sympa que celui que tu as eu ici. Je n'y suis pas inscrit, j'y vais parfois (très rarement) pour lire, et la mesquinerie, la méchanceté que je peux y lire ne m'incite absolument pas à y participer.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

ben Lolo, on est au moins 2 dans ce cas-là!!:rire:rire
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait complètement entièrement d'accord avec ta dernière réponse Quezal.

On peut faire des rencontres 'magiques' en expo et qui sont à la base d'une TRES GRANDE amitié, et ce comme tu l'as dit, même si l'on est pas d'accord sur tout.

Ben oui, on est au moins deux, mais je sais que nous sommes beaucoup plus nombreux dans ce cas là.

Moi j'ai eu plaisir à rencontrer notamment Elvella, Melany qui élèvent la même Race que moi, mais aussi Cendrillon, Joelle qui élèvent des Persans, et même si je n'ai pas une affection poussée pour cette Race, nous avons eu des échanges très enrichissants.
Revenir en haut de page
wf7054



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

oui elvella tu as raison mais je ne vous connait pas donc je ne peux pas jugé de propos sans vous connaitre . je trouvait donc anormal d'avoir autant d'impact sur une decision. mais dans ce cas precis c'est plus que normal que de ne pas accepter ce juge. maitenant elvella ne m'a donné cette toute' petite' precision il ya que quleques messages.
ensuite desolée mais on ne peux pas etre bon partout et moi c'est clair je suis archi nulle en ordi. d'ailleurs il m'a fallu des semaines pour faire mon petit site et trouvé que je pouvais m'en faire un aussi simplement.cela ne m'empeche pas d'avoir fait une licence de math une classe prepa et d'avoir reussi le concours d'entrée veto avec de super notes...bon d'accord j'ai pas encore ma these mais bon entre le bebe le boulot les betes et puis j'en ai un peu marre des etudes....et puis maintenant je vais avoir une webmaster qui va me faire un eptit site pour corriger ma debilite en informatique
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Tutti, on apprend à tout âge et à plein de niveau, donc tu as le temps!! si ça peut te consoler, je suis aussi archie nulle en informatique,pire que Van Damme, c'est pas peu dire:rire:rire
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je précise Eddy que si je ne viens pas à Port Marly, à titre personnel, ce n'est pas à cause de ce Juge là (même si ça aurait influencé ma décision si j'avais voulu venir) mais tout simplement parce que je suis engagé à celle de Liège le dimanche.

Bah oui, j'ai pas tout compris moi .... je commence mes expos à l'étranger en 3/6 :mdr:mdr:mdr:mdr Mais une promesse est une promesse.

Par contre, tiens moi au courant des expos que ton club organise dans l'avenir, si je peux je viendrai :clindoeil
Revenir en haut de page
wf7054



Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais moi ces eleveurs la j'aimerais bien les rencontrer!!!!car tu sais quand tu debute enfin la je parle du persan, question toilettage tu connais rein sauf peut etre pour ceux qui ont une formation toiletteur. et bien je te promets que des que t'essaye de poser des questions pour t'ameliorer la tu te rends compte que t'es seule... bah oui on sait ja mais je pourrai leur piquer leur best!!!!hih vout mieux que je reste avec mes persans selkirk rex jaune poussin!!! sisi d'ailleurs je vais lancer une nouvelle race: le persan version selkirk rex et en plus en jaune!!!!!non mais c'est vrai en expo ou ailleurs des que j'ai posé des questions sur le toilettage(le jaune sur le blanc les frissures....toilettage de la tete... c'est:muet sauf une tre gentille eleveuse d'ange ou demon qui m'a dit effectivement ce qui n'allait pas...mais bon les solutions je les cherche encore et dieu sait ce que j'ai depenser comme fric en degarissant shampoing anti jaune....et quand je pense que je vais avoir un van ..blanc enfin ajune bientot....)
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout, surtout , fais ta thèse dans une autre langue que le Français ! :muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu poses tes questions avec autant de diplomatie qu'ici, je comprends que tu n'aies pas les réponses que tu attends. :muet

Bon, aller, cette fois j'arrête :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

tutti, c'est sûr que tu vas croiser des :muet:diable:vampire sur ta route, mais tu l'as dit toi même: tu débutes, et les débuts sont toujours difficiles, alors si c'est vraiment ta passion, accroche-toi; y'a pas de raison:yes
Revenir en haut de page
rosalie4
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je tiens à remercier Tutti Frutti…

Comme ce matin je travaille chez moi sur ordinateur ( et même que ce n’est pas marrant :bof:bof:bof), de temps en temps je viens voir ce qu’elle a écrit… et ce qu’on lui répond… et je n’ai jamais tant ri… :rire:rire:rire:De vrais fous rires… :rire:rire:rire
Si ma chatte n’était pas avec ses chatons, elle serait déjà venue voir ce qui se passait :chat:chat:chat:chat
Et puis, comme je n’étais pas encore inscrite sur le forum « d’à côté », cela m’a donné envie d’y aller…
Et bien c’est très simple de s’inscrire ! :top:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a ici tout plein d'éleveurs de chtits nez écrasés qui te donneront plein de bons conseils pour le toilettage, il suffit de créer un autre fil pour ça, si tu demandes gentiment et en bon Français, chuis sure que t'auras des réponses. :chat



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

euh Rosalie4...c'est si drôle que ça????:etonne ben j'avais pô remarqué....et il m'est arrivé de rire vraiment plus( hein, Kadjar??:clindoeil)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum